PlayStation 4 : Steep X Games disponible sur PS4, Xbox, PC

PlayStation 4 : Steep X Games disponible sur PS4, Xbox, PC

31 octobre 2018 0 Par Cyril Thevenot
Steep X Games sur PS4-Xbox-PC VR4player.fr

Ubisoft annonce que Steep® X Games est désormais disponible sur PlayStation®4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.  Les joueurs peuvent acheter l’Édition Gold de Steep X Games au prix public conseillé de 39,99€ ou, s’ils détiennent déjà Steep (le jeu de base), acheter le Pass X Games au prix public conseillé de 14,99€.

Steep s’associe aux X Games, la plus grande compétition freestyle de sports d’hiver, et transporte les joueurs en Alaska, dans le village des X Games, où ils peuvent apprendre et maîtriser les vraies disciplines des X Games, telles que le Big Air, le Super Pipe et le Slopestyle. Le Pass X Games leur permettra également de profiter d’une pléthore de contenus amusants et excitants avec les DLCs Années 90 et Rocket Wings, tous deux compris dans le Pass.

Le Pass X Games comprend :

  • Le DLC X Games: pour découvrir l’Alaska dans le village des X Games et obtenir la médaille d’or des X Games.
  • Le DLC Années 90 qui ajoute une ambiance old-school au jeu grâce à un filtre spécial transformant Steep en un jeu de sports d’hiver des Années 90 (disponible le 27 novembre pour les détenteurs du Pass X Games).
  • Le DLC Rocket Wings, pour s’élever au-dessus des sommets enneigés à une allure folle et achever de nouveaux défis (disponible le 8 janvier pour les détenteurs du Pass X Games).
  • Un accès anticipé d’une semaine au contenu X Games et aux DLCs Années 90 et Rocket Wings

L’Édition Gold de Steep X Games inclut quant à elle : 

  • Steep (le jeu de base).
  • Le Pass X Games.
  • Le Season Pass Année 1, qui inclut :

o   Le Pack Extrême : trois sports additionnels (Rocket Wings, Speed-Riding et Base Jump), de nouveaux défis et des objets de personnalisation.

o   Le DLC Winter Fest : un nouveau sport (la luge), de nouveaux défis, des costumes sur le thème hivernal et des objets de personnalisation.

o   Le Pack Adrénaline : de nouveaux costumes, des planches de snowboard et des combinaisons de wingsuit, ainsi que le Pack Clair de Lune qui offre des tenues lumineuses et des défis nocturnes supplémentaires.

o   Des tickets hélicoptère bonus.

o   10 000 crédits Steep afin de personnaliser ses équipements dans la boutique in-game.

Par ailleurs, la saison 3 des activités live de Steep est désormais disponible pour tous les joueurs et durera jusqu’au 31 décembre. Remplir différentes activités in-game et prendre part au Steep World Tour permettra aux joueurs d’obtenir un ensemble d’équipements X Games exclusif.

De plus amples informations sur Steep sont disponibles sur le site officiel du jeu, FacebookTwitter etInstagram et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft. Restez connectés avec VR4player.fr