PS4, Steam, Switch : Trials of Mana, début de l’aventure avec la démo

PS4, Steam, Switch : Trials of Mana, début de l’aventure avec la démo

18 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Trials of Mana - PS4, SWITCH, PlayStation 4, Steam

Square Enix Ltd. invite les joueurs à commencer leur épopée dans Trials of Mana avec la démo jouable gratuite disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et STEAM, en attendant la sortie du jeu le 24 avril.

La démo de cet action RPG permet aux joueurs d’explorer avant tout le monde l’immense univers merveilleux du jeu, de composer leur équipe à partir des six personnages disponibles, et d’entamer un voyage palpitant pour lutter contre les forces du mal. Les joueurs pourront essayer chaque personnage en jouant au prologue de chacun d’entre eux, et découvriront comment, au fil de leurs aventures, ils s’associent  pour affronter leurs ennemis. Les joueurs pourront en outre transférer leurs données de sauvegarde de la démo vers le jeu complet.

Trials of Mana est un remake en haute définition intégrale du troisième opus de la franchise Mana, sorti en 1995 au Japon sous le titre de Seiken Densetsu 3 transposant en toute fluidité cette histoire culte et ses personnages dans l’ère moderne avec des combats en temps réel, de superbes images en 3D et un gameplay amélioré. Les joueurs créeront différentes expériences de jeu en composant une équipe de trois personnages parmi les six proposés, avant de se lancer dans l’aventure de leur vie au cours de laquelle ils amélioreront les classes de leurs personnages pour leur donner de nouvelles formes, apprendront plus de trois cents compétences et découvriront un monde regorgeant de secrets à percer et de mystères à explorer.

Trials of Mana - PS4, SWITCH, PlayStation 4, Steam

Pour les fans qui hésitent quant au choix de leur personnage principal, un test de personnalité permettant de découvrir lequel leur convient le mieux est désormais disponible. Le temps de réponse étant strictement limité pour chaque question, les fans devront laisser parler leur instinct pour découvrir quel héros a la même personnalité qu’eux. Les Square Enix Members qui feront le quiz recevront en outre des avatars spéciaux des personnages pour afficher leur héros avec style. Pour faire le test de personnalité de Trials of Mana, rendez-vous ici

Les joueurs choisissant de préacheter ou d’acheter la version physique ou numérique du jeu sur Nintendo Switch ou PlayStation 4 avant le 21 mai 2020 recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d’expérience (EXP) à l’issue des combats jusqu’au niveau 10. Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation Store incluront également un lot d’avatars exclusif représentant les six héros du jeu. Les précommandes et achats effectués sur STEAM avant le 21 mai 2020 incluront quant à eux le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » ainsi qu’un lot de fonds d’écran exclusif.

Trials of Mana sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et STEAM le 24 avril 2020.

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !