PS4 PS4 Pro : Project Cars 2, l’ultime expérience de conduite

PS4 PS4 Pro : Project Cars 2, l’ultime expérience de conduite

22 septembre 2017 1 Par sylion

Project Cars 2 : l’ultime expérience de conduite a commencé

Project Cars 2, le jeu de course sacré “meilleur jeu de simulation” à la gamescom 2017, sera disponible ce Vendredi 22 Septembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC !

Project Cars 2 est le deuxième épisode de la franchise de sport automobile Project Cars développée par Slightly Mad Studios.

Dans la continuité du succès de Project Cars, Project Cars 2 ouvre pour tous les fans de la franchise une nouvelle ère de simulation de sport automobile : la plus grande sélection de circuits jamais vue sur console, une jouabilité exceptionnelle entièrement repensée pour une manette de jeu, 9 disciplines, 29 catégories, 180 voitures parmi les marques les plus prestigieuses et plus de 140 circuits “évolutifs” répartis sur 60 sites exceptionnels qui vous feront vivre une expérience de pilotage ultime.

Afin de célébrer le lancement, une bande annonce est disponible avec la bande-son “Silence”, mythique dans la musique Trance, qui a été spécialement revisitée pour le trailer par Rhys Fulber, membre fondateur du groupe Delerium.

Project Cars 2 est tout public ou déconseillé aux moins de 3 ans. Le jeu sortira le 22 Septembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Plusieurs classes en action

La passion pour le sport automobile prend vie dans les courses pour classes diverses que les fans réclamaient. Ces compétitions permettent aux pilotes de s’affronter en étant libres de choisir leur type de véhicules, reprenant ainsi les championnats d’endurance passés et présents les plus célèbres au monde. Que vous choisissiez une voiture de légende tirée de l’âge d’or du sport auto, un prototype moderne ou une GT3, toutes les classes peuvent désormais concourir ensemble, soit dans une course unique, soit en championnat. Project Cars 2 vous donnera votre position générale, mais aussi par classe.

Pouvoir faire la course n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle voiture, en ligne ou hors ligne, contre des adversaires de même classe, ou d’autres classes, voilà tout le frisson des sports automobiles.

Par une froide nuit au Mans, sentez votre adrénaline monter en rattrapant une voiture de course GT dans votre prototype spécial Le Mans. Vérifiez vos rétroviseurs en ce jour pluvieux sur le Nürburgring alors qu’une monstrueuse Porsche 911 GT3 R fend le brouillard et dépasse votre Renault Clio comme si elle était à l’arrêt. C’est ça, le sport automobile dans Project Cars 2.

Cet article est un communiqué de presse pour Project Cars 2 édité par Bandai Namco Entertainment Europe (source : afjv.com).