PS4 PS4 Pro : Date de sortie de MONSTER HUNTER : WORLD

PS4 PS4 Pro : Date de sortie de MONSTER HUNTER : WORLD

25 septembre 2017 0 Par sylion
Monster Hunter World sur PS4

Monster Hunter : Bonne nouvelle, chasseurs !

MONSTER HUNTER : WORLD sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 26 janvier 2018. La sortie PC suivra à une date ultérieure. MONSTER HUNTER : WORLD sortira en versions physiques Standard et Collector et en version dématérialisée Standard et Deluxe.

A l’occasion du Tokyo Game Show 2017, un nouveau trailer mettant en scène de nombreux monstres ainsi qu’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherche qui explore un nouveau monde a été révélé.

Il dévoile les différentes variétés de créatures sauvages qui peuplent le jeu, du Pukei-Pukei qui ressemble à un lézard avec sa langue extrêmement longue, au terrifiant monstre Nergigante. Les magnifiques mais terrifiants Hauts-Plateaux Corallien sont aussi révélés – ne trainez pas trop longtemps dans les alentours en vous émerveillant du décor ou vous risquez de finir dans l’estomac d’un monstre ! Vous disposerez d’une large variété d’équipement pour vous aider à naviguer à travers les environnements fantastiques du jeu, comme la Cape du Planeur. Vous pouvez l’utiliser pour étendre votre durée de vol après avoir sauté dans le vide, et comme on peut le voir dans le trailer, il sera même possible de prendre des courants ascendants dans quelques zones précises pour atteindre des promontoires plus élevés

Monster Hunter World sur PS4
Monster Hunter World sur PS4
Monster Hunter World sur PS4
Monster Hunter World sur PS4

Dans cette vidéo, vous pourrez découvrir de nouvelles créatures dont vous croiserez probablement la route lors de votre aventure. Le Kulu-Ya-Ku, une sorte d’oiseau qu’on retrouve souvent à chaparder les œufs d’autres bestioles de la Forêt Ancienne ou du Désert des Termites.

Le massif Barroth, un des grands monstres incontournables de la saga, fait son retour dans MONSTER HUNTER: WORLD. On le retrouve fréquemment en train de marquer son territoire avec de la boue tout en rôdant à la recherche de son encas favori : les fourmis. Ne vous laissez pas berner par son goût des proies de toute petite envergure car cette créature charge à vue quiconque traversera son territoire. Seuls les chasseurs les plus aguerris pourront lui faire mordre la poussière.

Chaque type d’arme implique une façon de jouer assez différente, renouvelant sans cesse l’expérience. A chacun sa préférence pour s’attaquer à un genre de monstre donné. S’adapter à la quête en utilisant la bonne arme au bon moment est une des clefs du succès. A noter qu’il est désormais possible de changer d’arme à volonté en cours de mission en repassant par un des campements.

Les épées et lames diverses délivrent des attaques tranchantes et généralement rapides. Les impacts causés par les armes contondantes telles que les marteaux font d’énormes dégâts et peuvent assommer les adversaires. Les armes à distances telles que le Fusarbalète, proposent de nombreux types de munitions aux caractéristiques et effets variés. Enfin, les armes de support telles que la Corne de Chasse, sont particulièrement utiles lors de quêtes effectuées à plusieurs car elles donnent des avantages pouvant se révéler déterminants, au groupe entier.

Chaque vidéo dévoile les caractéristiques principales de certaines armes mais chacune possède encore de nombreuses subtilités à découvrir tout au long du jeu.

Cet article est un communiqué de presse tiré du site officiel de Capcom France pour la sortie de Monster Hunter : World (source).