PS4 PS4 Pro : DRAGON’S DOGMA: DARK ARISEN sublimé sur PlayStation 4

PS4 PS4 Pro : DRAGON’S DOGMA: DARK ARISEN sublimé sur PlayStation 4

4 octobre 2017 0 Par sylion

Avis aux chasseurs de dragons et autres chimères : avant Monster Hunter World, Dragon’s Dogma Dark Arisen est (re)sorti le 3 octobre sur PS4 et PS4 Pro !

C’est dans sa version « DARK ARISEN », comprenant tous les contenus additionnels et bonus existants ainsi qu’un gigantesque royaume souterrain peuplé de monstres effroyables à explorer que DRAGON’S DOGMA arrive sur Playstation 4 et Xbox One.

Plébiscité par la critique et les joueurs, cet action/RPG développe des concepts originaux et propose des combats ultra-dynamiques où il est possible de grimper sur des boss gigantesques pour atteindre leurs points les plus vulnérables.

Les dragons sont de retour à Gransys et la fin est proche. Devenez l’Elu et décidez du sort du monde dans DRAGON’S DOGMA: DARK ARISEN, l’action-RPG acclamé par la critique, optimisé pour PlayStation 4 et Xbox One.

Se déroulant dans un univers épique, DRAGON’S DOGMA: DARK ARISEN associe à un système de combat à couper le souffle, la liberté de parcourir et d’interagir avec un monde riche et détaillé. Choisissez parmi 9 classes différentes et embarquez dans votre propre aventure, accompagné de 3 compagnons gérés par l’IA, plus connus sous le nom de Pions. Ces alliés combattent indépendamment et se développent aux côtés de votre personnage. Ils peuvent également être partagés ou empruntés en ligne contre des trésors, des conseils et autres monnaies d’échange.

Cette version comprend la version originale de DRAGON’S DOGMA ainsi que l’ensemble du contenu additionnel de l’extension DARK ARISEN, contenant la zone Bitterblack Isle, remplie de nouveaux ennemis et quêtes exigeantes, ainsi que des armes et armures de haut niveau.

Cet article est un communiqué de presse pour la sortie du jeu Dragon’s Dogma Dark Arisen le 3 octobre 2017 sur consoles. Pour plus d’informations, consultez le blog officiel de Capcom France (source), ainsi que le site officiel du jeu