PS4, PS4 Pro : Dark Souls Remastered sera jouable les 11 et 12 mai

PS4, PS4 Pro : Dark Souls Remastered sera jouable les 11 et 12 mai

6 mai 2018 0 Par sylion
Dark Souls Remastered PS4 vrplayer.fr

Dark Souls : Remastered édité par Bandai Namco sera accessible en Beta test les 11 et 12 mai sur consoles.

Les fans de Dark Souls devront marquer cette date d’une pierre blanche puisque Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui qu’un test de réseau aura lieu pour Dark Souls : Remastered. Le 11 et le 12 mai, les joueurs sur Xbox One et PlayStation4 pourront découvrir la terre hostile de Lordran. Le test réseau sur Nintendo Switch arrivera plus tard.

Les joueurs devront s’enregistrer et télécharger le jeu à l’avance, le planning spécifique est détaillé ci-dessous :

  • Le 2 mai à 00 : 01 CEST : le client pour le test réseau sera distribué et téléchargeable depuis le PlayStation Network et le Microsoft Store
  • Le 8 mai à 11 : 59 CEST : le client pour le test réseau ne sera plus disponible en téléchargement.
  • Du 11 au 13 mai de 18 : 00 à 23 : 59 CEST : Les premiers joueurs auront accès au test réseau et fouleront la terre de Lordran, rencontreront leurs occupants et combattront les dangereux ennemis.

Dark Souls : Remastered sera disponible le 25 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam pour PC.

Dark Souls Remastered PS4 vrplayer.fr
Dark Souls Remastered PS4 vrplayer.fr
Dark Souls Remastered PS4 vrplayer.fr

Que vous soyez fan de la série, ou que vous souhaitiez y jouer pour la première fois, profitez du sombre univers fantastique de Dark Souls en haute définition et à 60 FPS. Préférez-vous découpez vos ennemis en morceaux ou les détruire avec de puissants sorts ? D’ailleurs, pourquoi pas les deux ?

Non seulement les graphismes seront mis au goût du jour, mais les fans de l’expérience multijoueur de Dark Souls seront ravis d’apprendre qu’au lieu de 1 à 4 joueurs, jusqu’à 6 joueurs pourront se soutenir ou se trahir sur les serveurs dédiés. Quelle sera votre allégeance ?

N’oubliez pas, la mort vous attend. Des vos premiers pas à la maîtrise du jeu, il y aura un chemin sinueux. Apprenez a créer vos stratégies et faites l’expérience de ce moment ultime lorsque vous affrontez avec succès les ennemis les plus féroces.

Nous avons hâte de vous voir rouler et rouler dans Dark Souls: Remastered le 25 mai 2018.

Vous n’êtes jamais en sécurité dans le monde de Lordran.

Source : afjv.com