PS4 PS4 Pro : Battle Chasers Nightwar présente ses héros

PS4 PS4 Pro : Battle Chasers Nightwar présente ses héros

24 septembre 2017 0 Par sylion

Le trailer pour Battle Chasers : Nightwar est réalisé par Powerhouse Animation (Série Castlevania sur Netflix) et met en valeur le nouveau héros du jeu, Alumon

Le nouveau trailer de Battle Chasers : Nightwar des studios Airship Syndicate et Thq Nordic débarque ! Dans ce court-métrage animé par PowerHouse Animation (le studio derrière la série à succès Castlevania, sorti récemment sur Netflix), les fans de la franchise Battle Chasers vont pouvoir découvrir en action le tout nouveau héros : Alumon, le chasseur de démons. Un jour, Alumon, membre de l’alliance sacrée des chasseurs de monstres, a été banni de l’alliance. Depuis, il opère seul en tant que chasseur de primes, à la recherche de contrats et de petits boulots pour de l’argent, allant de l’exorcisme aux assassinassions d’individus si nécessaires (et parfois même si cela ne l’est pas.)

Bien qu’Alumon possède des compétences en magie traditionnelle et de légères compétences issues de son alliance sacrée, il a suivi des études sur la magie noire plus poussée que la plupart des personnes. Bons nombres de ses sorts et capacités font appel à la magie noire, portant souvent préjudice à lui et les autres. Agir avec cette magie noire a changé physiquement Alumon, devenu facilement reconnaissable grâce à ces cheveux blancs de givre et ces yeux de serpents.

C’est pour cette raison qu’Alumon porte un masque la plupart du temps.

La nouvelle vidéo Battle Chasers : Nightwar sert également d’introduction au jeu et a été inspiré par des séquences des séries télévisées classiques des années 80 comme Cosmocats, SilverHawks ou encore Les Défenseurs de la Terre. “Battle Chasers, ho !”

La première mise en avant des héros de Battle Chasers sur le champ de bataille vient présenter Knolan, le sage magicien.
Knolan est un vieux mage troublé par sa perte de mana – la source du pouvoir de ce monde. Dans Battle Chasers : Nightwar, il n’est pas qu’un gros DPS, il est également un excellent soigneur capable de faire revivre ses alliés tombés au combat. Avec son énorme livre de sort et son tempérament bouillant, Knolan est plus dangereux qu’il n’en a l’air. Il peut tirer des missiles arcaniques, boules de feu et autres lances de glace sur ses ennemis et même déclencher des tempêtes de feu. L’une de ses capacités phares est l’invocation d’Eldritch : des tentacules venant d’ailleurs sortent d’un portail magique et frappent tous les ennemis présents sur le champ de bataille !

Cet article est un communiqué de presse pour la sortie de Battle Chasers Nightwar (source : afjv.com).