PS4, PlayStation VR : Heavy Fire Red Shadow sur PSVR, notre preview en vidéo

PS4, PlayStation VR : Heavy Fire Red Shadow sur PSVR, notre preview en vidéo

11 octobre 2018 0 Par sylion

Découvrez en preview vidéo Heavy Fire Red Shadow, le Wave Shooter sur tourelle jouable sur PS4 et compatible PlayStation VR édité par Mastiff !

Je vous propose de découvrir en même temps que moi Heavy Fire Red Shadow dont je vous parle depuis quelques semaines déjà : un jeu de tir statique typé Wave Shooter qui vous met aux commandes d’une tourelle pour perforer littéralement tout ce qui bouge. Mais sachez dès à présent que vous pouvez aussi vous-même tester le titre puisque celui-ci est disponible depuis quelques heures sur le Store américain et ce bien entendu complètement gratuitement.

Au programme de la démo de Heavy Fire, vous pourrez passer par un mode Tutorial (didacticiel en bon français)  et apprendre les bases de ce jeu de tir agrémenté de compétences spéciales à actionner aux bons moments : soutien aérien, escortes d’infanterie, hélicoptère de combat en renfort, obus, bombardements, etc. : à la manière d’Out of Ammo, Heavy Fire vous donnera accès à divers soutiens qui seront accessibles selon vos kills et vos points de compétence ainsi accumulés.

Pour le reste, le principal de l’action consistera à viser et mitrailler les ennemis qui débarquent sur la plage, comme des soldats suicidaires, des jeeps, camions, bateaux, etc. Mais trêve de bavardage et jetez donc plutôt un œil sur ma vidéo de gameplay de la démo ou bien allez directement sur le Store américain pour la télécharger : c’est pas bien lourd, c’est gratos et ça permet de se faire soi-même un avis sur PSVR, une initiative qu’on apprécie VRaiment et qui tend à se démocratiser (ZOE, Transference, Astro Bot Rescue Mission le 16 octobre, Megalith, le Demo Disc 3 qui ne devrait pas tarder, etc.).

Juste quelques précisions : Heavy Fire Red Shadow sortira sur PS4 et PSVR le 16 octobre pour une vingtaine d’euros et proposera 8 stages de totale destruction aux commande de votre mitrailleuse lourde. Avis aux fans du genre.