PS4 : Perfect Angle, des perspectives sur PSVR ?

PS4 : Perfect Angle, des perspectives sur PSVR ?

7 septembre 2017 0 Par sylion
PS4 : Perfect Angle, logo -VR4Player.fr

Le puzzle Game Perfect Angle vient tout juste de sortir sur PS4 et existe en version VR sur Steam. Le jeu du studio Ivanovich Games a-t-il des perspectives sur PlayStation VR ?

Testez votre intelligence avec des puzzles basés sur des illusions optiques. Trouvez l’angle parfait en faisant pivoter la caméra pour contrôler le chaos et découvrir une histoire surprenante, pleine de mystère !” Voilà ce qui attend les fans de casse-têtes optiques qui voudraient se frotter à ceux de Perfect Angle. Les quelques 100 énigmes qui composent le jeu sont d’ores et déjà accessibles sur le Store, depuis le 30 août pour être exact, au prix public de 26,99 euros.

PS4 : Perfect Angle, des perspectives sur PSVR ? VR4Player.fr

Les bons points [de vue] de Perfect Angle

  • DES ILLUSIONS OPTIQUES RÉELLES
    Les apparences sont trompeuses ! Aiguisez votre perception en réalisant plus de 100 puzzles dans des scénarios sans structure ni logique apparente.
  • DES PUZZLES BASÉS SUR LA PERSPECTIVE 3D
    Trouvez l’angle parfait grâce auquel une composition chaotique dévoile la figure qui se cache derrière un jeu de perspective.
  • UN SCÉNARIO ORIGINAL ET UNE LOCUTION PROFESSIONNELLE
    En entrant dans Perfect Angle vous vous réveillez amnésique dans un endroit inquiétant, où chaque objet que vous composez vous permet de vous souvenir de quelque chose de vous-même et de percer l’incroyable intrigue dans laquelle l’esprit du protagoniste est plongé.
  • DES GRAPHIQUES ET UNE AMBIANCE SPECTACULAIRES
    Pénétrez l’esprit du protagoniste plongé dans une atmosphère irrésistible.
  • CARACTÉRISTIQUES
    Plus de 100 niveaux de puzzles basés sur des illusions optiques.
    Une bande son originale.Des graphiques et une ambiance uniques.
    Un contrôle simple et une mécanique de jeu détendue.
PS4 : Perfect Angle, des perspectives sur PSVR ? VR4Player.fr

De bonnes perspectives pour une version de Perfect Angle sur PSVR ?

Difficile d’imaginer un tel jeu de puzzles cantonné à un écran plat alors qu’il sort en version optimisée pour la PS4 (déjà équipée du PSVR, le meilleur support en VR rappelons-le) et que l’intérêt du titre est largement rehaussé par les angles de vue directement contrôlés à la tête (plutôt qu’à la manette seule). A la limite, Perfect Angle sans VR serait comme jouer à Statik sur sa télévision : l’impression de passer vraiment à côté du jeu tel qu’il devrait sortir avec les possibilités actuelles. On peut très raisonnablement penser que le jeu Perfect Angle sera un jour patché PlayStation VR Compatible et qu’il libèrera ainsi tout son potentiel en réalité virtuelle. Si cela venait à se confirmer, VR4Player ne manquera pas d’y revenir.