in

PlayStation 4 : No Straight Roads sera présent lors de la PGW

No Straight Roads - PS4 - VR4player.fr

No Straight Roads sera présent en France à l’occasion de la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre.

No Straight Roads vous donne rendez-vous chaque jour sur le stand PlayStation (Hall 1) pour des présentations et un concert live des musiques du jeu !

Une conférence exceptionnelle aura lieu le 30 octobre 2019 de 11H30 à 12H30 sur la scène PlayStation de la Paris Games Week devant le public du salon. Vous y retrouverez des annonces exclusives autour du jeu en France, des invités surprises exceptionnels, et un concert-live des chansons du futur jeu du studio Metronomik. Plusieurs annonces importantes seront faites à cette occasion.

Embarquez avec No Straight Roads dans une aventure-action basée sur la musique et incarnez Mayday & Zuke, membres d’un groupe de rock indé, et menez une révolution musicale contre l’empire EDM (Electro Dance Music).

Après avoir été injustement rejetés lors de leur audition pour rejoindre No Straight Roads, Mayday & Zuke découvrent les mauvaises intentions derrière l’empire NSR. C’est maintenant à eux de sauver leur ville de la corruption. Profitez de combats rapides et frénétiques avec une tournure musicale alors que ces deux rockeurs en herbe se défendent avec le pouvoir de la musique !

  • Un jeu d’aventure-action unique basé sur la musique qui place la musique et le son au cœur du gameplay.
  • La musique c’est le pouvoir ! Combattez un empire diabolique et menez une révolution musicale pour reprendre le contrôle de Vinyl City.
  • 2 personnages jouables, Mayday & Zuke, chacun avec leurs propres armes et attaques basées sur la musique.
  • Un jeu d’aventure-action avec une tournure musicale. Les joueurs peuvent attaquer, sauter et se déplacer librement pendant que leurs ennemis attaquent au rythme de la musique.
  • Changez le monde… avec la musique ! Exploitez le pouvoir de la musique pour transformer les accessoires de musique en armes et passer du rock à l’électro de manière fluide et dynamique.
  • Battez des boss géants et mémorables avec des personnalités uniques.
  • Une bande son énergique composée de musiques géniales.
  • Améliorez votre arbre de compétences pour améliorer vos capacités et vaincre NSR.

Restez connectés avec VR4player.fr

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Horizon

PlayStation VR : Horizon Zero Dawn en VR, la folle rumeur

Tales of Ilysia - PSVR - VR4player.fr

PlayStation VR : Le MMORPG Tales of Ilysia prévu sur PSVR