in

PS4, PlayStation : Deux jeux gratuits et une aide aux studios !

Jeux gratuits PlayStation Play At Home

Alors que la période de confinement a chez nous en France été rallongée et que le virus Covid-19 frappe encore partout ailleurs, de nombreux acteurs du marché du jeu vidéo se sont mis en branle pour nous offrir des contenus gratuits sur PS4, PC, Nintendo Switch, Xbox afin de nous épauler durant cette attente et de respecter du #RestezChezVous. Ubisoft n’ont pas été en reste et on fourni un véritable effort de guerre. Sony proposent quant à eux « En guise de remerciement à tous ceux qui font leur part pour atténuer l’impact de cette pandémie, Sony Interactive Entertainment est heureux d’annoncer l’initiative Play At Home. Play At Home comprend deux volets: premièrement, fournir des jeux gratuits pour aider à divertir la communauté PlayStation à la maison; et enfin, la création d’un fonds pour aider les petits studios de jeux indépendants qui peuvent rencontrer des difficultés financières à continuer à créer de grandes expériences pour tous les joueurs. »

Une belle initiative qui nous permettra de profiter de Uncharted: The Nathan Drake Collection et de Journey disponible gratuitement pour une durée limitée à partir de ce jeudi 16 avril (1h00 du matin) jusqu’au 6 mai.

Comme d’habitude avec les jeux PS+ gratuits, une fois le jeu téléchargé il vous appartiendra.

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Resident Evil 8 - RE8 - une version VR également ?

PlayStation VR : Le prochain Resident Evil 8 également VR ? Ça fuite !!?

Swords of Gargantua reporté sur PSVR - VR4player.fr

PlayStation VR : Report de Swords of Gargantua sur PSVR (Covid-19)