PS4 : Fureur Viking la Maj multiplateforme de War Thunder

PS4 : Fureur Viking la Maj multiplateforme de War Thunder

17 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

War Thunder - Fureur Viking - PS4

Gaijin Entertainment annonce la sortie de la mise à jour “Fureur Viking” pour le jeu d’action militaire en ligne War Thunder. La mise à jour est à l’heure suédoise avec l’ajout des forces terrestre pour les amateurs de combats en chars, tout en offrant de nombreux véhicules pour les autres nations. Les joueurs vont pouvoir découvrir  le croiseur lourd HMS London, le chasseur à réaction J35 Draken et plusieurs variantes de l’AH-64 Apache, l’hélicoptère d’attaque principal de l’armée américaine et l’un des véhicules militaires les plus célèbres de notre époque.

La production de l’AH-64 a commencé en 1983. Cet hélicoptère a été utilisé dans presque tous les conflits militaires impliquant l’armée américaine, y compris le Panama, l’Irak (deux fois), la Yougoslavie et l’Afghanistan. Il est également utilisé par les militaires de 15 autres pays comme la Grèce, Singapour ou le Japon. Les joueurs de War Thunder pourront essayer quatre versions de l’Apache: l’AH-64A, l’AH-64D Apache Longbow amélioré, la version britannique AH Mk.1 et le Peten israélien. La mise à jour apportera également une alternative russe à l’Apache – le dernier hélicoptère d’attaque Ka-52.

War Thunder - Fureur Viking - PS4

Les forces terrestres suédoises comprennent à la fois des véhicules de la Seconde Guerre mondiale et des véhicules plus récents, comme le Pvrbv 551 – un chasseur de chars équipé de missiles guidés TOW, ou le VEAK 40 – un canon antiaérien autopropulsé avec un radar sophistiqué. La liste des chars modernes des autres pays a été étendue avec le ZTZ96A (le MBT chinois le plus courant de nos jours), le Т-72B (une variante du Т-72 des années 80 avec un blindage amélioré) et le Radkampfwagen 90 (char à roues allemand expérimental).

Les amateurs d’histoire de la marine militaire voudront peut-être essayer le HMS London – un croiseur lourd britannique de classe County conçu et construit dans l’entre-deux-guerres autour des restrictions imposées par le traité naval de Washington. En raison de ces restrictions, le navire a un blindage léger, mais un armement assez puissant: huit canons de 8 pouces (203 mm), quatre canons doubles multi-usages de 4 pouces (102 mm), deux octuples et quatre canons simples de 40 mm, ainsi que huit canons doubles et quatre canons simples de 20 mm. Si cela ne suffit pas, le HMS London est également équipé de deux quadruples lance-torpilles de 21 pouces (533 mm). Le HMS London a participé à la célèbre poursuite du cuirassé allemand Bismarck et a défendu les convois arctiques chargés des fournitures militaires pour l’Union soviétique, mais sa bataille la plus féroce s’est déroulée après la guerre, lorsque le navire fut engagé dans une lutte avec l’artillerie chinoise sur le Fleuve Yangtze en 1949.

Consultez le site Web officiel de War Thunder pour plus d’informations sur la mise à jour Fureur Viking.

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !