PS4, Switch, PC : Dread Nautical, un jeu de stratégie et d’horreur RPG

PS4, Switch, PC : Dread Nautical, un jeu de stratégie et d’horreur RPG

24 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot
Dread Nautical - PS4 - SWITCH - PC

Zen Studios est heureux d’annoncer que son jeu de stratégie et d’horreur RPG sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Epic Game Store dans quelques semaines à peine, le 29 avril 2020. Dread Nautical est un jeu de rôle tactique au tour par tour, avec des éléments de rogue, qui combine un gameplay stratégique immersif avec une atmosphère charmante, mais captivante et sinistre, ce qui en fait l’un des jeux vidéo les plus uniques de l’année.

Des forces mystérieuses et surnaturelles ont submergé le luxueux paquebot de croisière connu sous le nom de Hope avec des monstruosités malveillantes visant à anéantir tout invité sur leur passage. Après avoir choisi l’un des quatre personnages uniques, les joueurs traverseront vingt ponts du navire, générés au hasard, à la recherche de nourriture et d’autres fournitures. En cours de route, ils rencontreront 11 autres survivants colorés, qui pourront choisir de se joindre au combat en fonction des informations fournies par le joueur et d’une interaction sociale judicieuse. Pour s’échapper de ces “vacances” en vie, il est essentiel de bien planifier les compagnons à amener, la manière dont ils attaqueront et les compétences à améliorer.

“La sortie de Dread Nautical sur les consoles et les PC témoigne de la volonté de Zen Studios de développer une large gamme de jeux bien fignolés pour redéfinir notre studio comme étant plus que Pinball Wizards. Nous sommes fiers de tout ce que nous avons apporté au flipper, mais nous sommes prêts à relever de nouveaux défis dans l’espace de jeu élargi”, déclare Mel Kirk, vice-président de l’édition.

“Plus important encore, nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de laisser à nos équipes de développement la liberté de créer les jeux qu’elles souhaitent, y compris des titres du genre RPG au tour par tour comme Operencia : The Stolen Sun et CastleStorm II”.

Restez connectés avec VR4player.fr