PS4 : Crossout Return of the Founders 0.11.0

PS4 : Crossout Return of the Founders 0.11.0

6 février 2020 0 Par Cyril Thevenot
Crossout - PS4 - PC - Xbox

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de la mise à jour 0.11.0 « Return of the Founders »  pour Crossout, leur jeu d’action apocalyptique en ligne. Les Fondateurs font leur apparition, accompagnés d’armes et de véhicules blindés inédits. Cette mise à jour introduit également une nouvelle carte JcJ, intitulée « Ashen ring », dans laquelle un ancien collisionneur de particules a réduit ses créateurs en cendres.

Crossout est un MMO de combat mécanisé sur PC, PlayStation4 et Xbox One, au cœur d’un monde post-apocalyptique dévasté. Les joueurs joueurs peuvent créer des machines et partir au combat en PvE et PvP. La forme, les armes, la motorisation ou même l’esthétique sont décidées par les joueurs à partir de centaines de pièces, avec des combinaisons pratiquement infinies.

Les Fondateurs sont spécialisés dans l’utilisation de machines datant de l’ancien monde, telles que des excavateurs, des camions bennes ou des chariots élévateurs, qu’ils ont transformé en véhicules blindés, équipés de découpeurs plasma, de forets laser et de cloueuses. La pièce la plus inhabituelle sur les véhicules des Fondateurs est le châssis « Bigram ». Avec un design plus proche de la jambe que de la roue, ce châssis était utilisé à l’origine sur une ancienne grue de construction mobile. Un véhicule équipé du Bigram est ainsi capable de se mouvoir en mode jambe, qui permet un déplacement latéral, ou en mode course, idéal lors de poursuites à grande vitesse ou pour prendre l’ennemi par le flanc.

Les joueurs pourront mettre la main sur les plans des nouvelles pièces en terminant des missions lors de l’événement « Return of the Founders ». Un « Premium Battle Pass » leur permettra d’obtenir des récompenses plus rapidement, en plus de quelques objets cosmétiques supplémentaires. Au terme de « Return of the Founders », ces pièces deviendront uniques. En attendant un prochain événement similaire, le seul moyen de les obtenir ensuite sera de les acheter auprès d’autres joueurs sur le marché du jeu. 

L’ensemble des détails de la mise à jour est disponible sur le site officiel de Crossout

 

Restez connectés avec VR4player.fr