PS4, PC : CROSSOUT encourage les joueurs à rester chez eux

PS4, PC : CROSSOUT encourage les joueurs à rester chez eux

27 mars 2020 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

CROSSOUT - PS4 - PC - XBOX

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de la mise à jour 0.11.20 « Journée des drones » pour Crossout, leur jeu d’action apocalyptique en ligne. Les joueurs découvriront de nouveaux combats de drones, et recevront des bonus pour les inciter à rester confinés, ainsi qu’un nouveau véhicule d’assaut dénommé Charlie-7.

« Dronapocalypse » est un nouveau type de brawl, dans lequel deux équipes s’affrontent ; la première se composant d’un gigantesque Léviathan et l’autre d’un essaim de petits drones armés. L’objectif sera de défendre votre Léviathan contre l’équipe adverse qui cherchera à l’anéantir ou à réduire sa durabilité au maximum avant la fin du temps imparti. L’équipe victorieuse sera récompensée par de nouveaux autocollants et des bannières de profil uniques. Ce mode sera disponible jusqu’au 8 avril

Un nouveau véhicule premium de type reconnaissance militaire est également disponible avec Crossout

Le nouvel évènement « Restez à la maison » durera jusqu’au 9 avril et, comme son nom l’indique, il incite les joueurs à littéralement rester chez eux pour jouer à Crossout. Chaque jour, les 15 premières victoires en combats JcJ seront récompensées par 15 pièces utilisables pour acheter des objets sur le marché du jeu.

Le nouveau véhicule blindé Charlie-7 ressemble à une voiture de reconnaissance militaire moderne et est équipé du missile guidé unique « ATGM Flute ». Il est disponible dans le cadre de Crossout – Force d’assaut. Le pack Charlie-7 comprend également des objets cosmétiques, un portrait de personnage et de la monnaie de jeu.

Crossout est un MMO de combat mécanisé sur PC, PlayStation4 et Xbox One, au cœur d’un monde post-apocalyptique dévasté. Les joueurs joueurs peuvent créer des machines et partir au combat en PvE et PvP. La forme, les armes, la motorisation ou même l’esthétique sont décidées par les joueurs à partir de centaines de pièces, avec des combinaisons pratiquement infinies.

Restez connectés avec VR4player.fr

Partagez nos articles !