PlayStation VR : Les promos du mois de Mars, Wipeout à prix réduit

PlayStation VR : Les promos du mois de Mars, Wipeout à prix réduit

8 mars 2018 1 Par Laurent Ganne
wipeout vr vr4player

Les promos de Mars viennent d’être lancées sur le Store du PlayStation VR et c’est désormais une habitude, VR4player.fr en dresse la liste complète et vous conseille sur vos prochains achats de jeux PSVR. Suivez le guide :

Nouvelles promos sur le store cette semaine ! Les offres seront valables du 7/3/2018 01:00 au 22/3/2018 12:59. C’est donc peut-être le moment d’aller faire quelques emplettes et de partir à la chasse aux bonnes affaires. Des titres à retenir, il y en a quelqu’uns comme Until Dawn : Rush of blood, Tumble VR, Rigs, VR Worlds, Don’t Knock Twice, Stifled ou Farpoint à retenir si vous ne les avez pas.  A ne pas louper non plus, les promos de 38% sur GT Sport et -63% pour l’excellent Bound. Mais il y a une promo qui a particulièrement retenue notre attention, celle de WipeOut Omega à -46%. Le jeu est pour le moment un titre PlayStation 4 mais sa mise à jour de compatibilité en VR (L’intégralité du jeu) ne devrait plus tarder. C’est donc certainement le moment de le mettre de côté !

Bound

vendu 6,99 euros au lieu de 19,99 euros

Une femme enceinte marche pieds nus sur la plage/Une jeune princesse défend son royaume surréaliste. Des mots gribouillés sur un journal lui rappellent le passé/Une contrée truffée de fractales et de géométries étranges. La mémoire fragmentée d’une famille fragilisée/Un périple dansant d’une grâce inimaginable. Une danse/une mission/un royaume magique/un cauchemar/un rêve qui voit le jour. Bound, c’est tout cela à la fois.

Don’t Knock Twice

vendu 8,99 euros au lieu de 19,99 euros

Don’t Knock Twice est un jeu d’horreur à la première personne, fondé sur une légende urbaine psychologiquement terrifiante. Pour sauver sa fille éloignée, une mère rongée par la culpabilité doit découvrir une vérité effrayante derrière le conte urbain d’une sorcière vindicative et démoniaque. Un coup pour la réveiller de son lit, deux coups pour la relever d’entre les morts. Explorez un grand manoir et interagissez avec presque tous les objets que vous voyez.

DRIVECLUB™ VR

vendu 14,99 euros au lieu de 29,99 euros

PRÉPAREZ-VOUS À UNE COURSE EN RÉALITÉ VIRTUELLE. Le rugissement des moteurs… le crissement des pneus… les clameurs de la foule… Ressentez l’intensité d’une course folle en réalité virtuelle au volant des voitures les plus puissantes et les plus haut de gamme de la planète. Installez-vous dans le siège du pilote, attachez votre ceinture et avalez le bitume sur des circuits exigeants tout autour du monde dans une carrière solo bourrée d’action ou, en ligne, avec vos amis dans un club en réalité virtuelle.

Farpoint sur PSVR

Farpoint

vendu 14,99 euros au lieu de 29,99 euros

Ce devait être une mission de routine : escorter deux scientifiques jusqu’à la station spatiale Pilgrim, chargée d’étudier une anomalie aux confins de l’univers. Vous vous souvenez avoir aperçu une lumière aveuglante. Les signaux d’alerte. Puis l’obscurité. Et enfin… le crash. Abandonné sur une planète extraterrestre hostile et uniquement doté de l’équipement rudimentaire de la capsule de sauvetage, vous tentez de rejoindre le lieu où s’est écrasée la station Pilgrim.

Gran Turismo Sport

Gran Turismo™ Sport

vendu 34,99 euros au lieu de 59,99 euros

LE RENDEZ-VOUS DES PILOTES DU MONDE ENTIER. De la première milliseconde d’accélération à l’ultime baisser de drapeau, la simulation de course réaliste est de retour. Vivez des sensations fortes en pilotant les voitures de course les plus rapides du monde dans des compétitions en ligne intenses et des modes de jeu solo classiques, faits pour les novices tout comme les pros des circuits.

Here They Lie

vendu 7,99 euros au lieu de 19,99 euros

LA MORT N’EST PAS UNE ÉCHAPPATOIRE. Plongez dans l’effroi glaçant de ce jeu d’horreur à l’atmosphère sombre, désormais entièrement jouable sur PlayStation 4 et PlayStation VR. Explorez une ville cauchemardesque et monochrome, où rôdent de sinistres créatures à tous les coins. Débattez-vous avec des choix de vie ou de mort – et avec votre propre morale – alors que vous percez le mystère de la femme en jaune. Avec la compatibilité HDR et la prise en charge de la 4K pour PlayStation®4 Pro.

Hustle Kings™ VR

vendu 7,99 euros au lieu de 19,99 euros

LE BILLARD, POUR DE VRAI. C’est la boule du match. Si vous la rentrez, vous gagnez. Mais le coup est difficile. Il vous faut l’angle précis, la puissance exacte, bref, tout doit être parfait. Et un coup parfait requiert une vision parfaite, celle que l’on a seulement quand on est juste à côté de la table. Entrez dans la salle de billard avec Hustle Kings™ VR et jouez au Jeu de 8 américain, à la Boule noire, au Tueur, au Coupe-gorge, au Snooker et à bien d’autres jeux de billard comme dans la réalité.

PlayStation®VR Worlds

vendu 12,99 euros au lieu de 29,99 euros

UN NOUVEAU MONDE DE RÉALITÉ VIRTUELLE. Plongez-vous dans PlayStation®VR Worlds et vivez cinq expériences PlayStation VR exclusives. The London Heist, Ocean Descent, Scavengers Odyssey, VR Luge, Danger Ball.

RIGS Mechanized Combat League

vendu 12,99 euros au lieu de 29,99 euros

Avez-vous le talent nécessaire pour devenir MVP dans RIGS Mechanized Combat League ? Pilotez votre “RIG” de compétition réglé avec précision et à double canon dans des arènes futuristes personnalisées où combats mécanisés et sports entrent en collision frontale. Exploitez vos compétences pour débloquer des RIG supplémentaires dans le mode solo passionnant, puis créez votre équipe et foncez en ligne pour conquérir le monde.

Super Stardust™ Ultra VR

vendu 7,99 euros au lieu de 19,99 euros

Super Stardust explose sur PlayStation VR avec une toute nouvelle perspective et une manière de jouer totalement renouvelée. Pilotez votre jet galactique et défendez la planète. Mais cette fois-ci, vous vous retrouvez dans le cockpit et les envahisseurs sont vraiment face à vous. Plongez jusqu’à la surface de la planète, au cœur de l’action, et combattez à l’aide de contrôles intuitifs que seul PlayStation VR autorise : vous n’avez qu’à regarder pour cibler… puis tirer pour tout détruire.

Stifled

vendu 12,99 euros au lieu de 19,99 euros

AFFRONTEZ VOS PEURS. Redécouvrez l’horreur en réalité virtuelle avec ce thriller sonore dans lequel vos ennemis entendent votre peur. Suivez les pas silencieux de David Ridley. Ravagé par le chagrin, ce veuf cherche du réconfort dans des souvenirs virtuels de son passé traumatisant qui, peu à peu, noircissent son existence. Créez des ondes sonores avec des objets ou votre voix pour découvrir votre environnement, grâce à un gameplay en réalité virtuelle unique qui utilise le micro.

StarDrone VR

vendu 4,99 euros au lieu de 7,99 euros

StarDrone VR est un thriller avec le mélange d’arcade, de pinball, d’évasion, de physique et de recherche des objets. Faites dérailler vos adversaires à toute vitesse au cours du ramassage des trésors et lancez la modernisation. Explorez le niveau pour trouver l’interrupteur et gagnez plus de points ce qui, finalement, vous laisserait combattre avec le monde entier sur l’écran du StarDrone.

Tumble VR

vendu 4,99 euros au lieu de 9,99 euros

Attention, casse-tête ! Êtes-vous un stratège de génie ? Avez-vous des nerfs d’acier et la main sûre ? Préférez-vous construire des tours ou les démolir avec une joie mauvaise ? Avec plus de 70 niveaux très addictifs et diaboliques, Tumble VR (en exclusivité pour PlayStation®VR) vous allez devoir composer avec les lois de l’équilibre en construisant et en démolissant des structures, et aussi mettre votre dextérité physique et mentale à rude épreuve.

Until Dawn: Rush of Blood

 vendu 6,99 euros au lieu de 19,99 euros

Accrochez-vous pour une expérience terrifiante et riche en rebondissements. Les esprits tordus de l’équipe à l’origine du classique de l’horreur sur PS4™, Until Dawn, reviennent avec Until Dawn: Rush of Blood, une expérience de réalité virtuelle qui va semer l’effroi chez tous les fans de jeux de tir d’arcade. Lourdement armé, vous devez vous frayer un chemin à travers des hordes d’ennemis et de monstres qui pleuvent de partout.

WipEout™ Omega Collection

vendu 19,99 euros au lieu de 34,99 euros

LA GRAVITÉ S’ARRÊTE LÀ OÙ LA COURSE COMMENCE. Fendez l’air à vitesse grand V dans des courses pleines d’adrénaline, où la victoire peut vous échapper en une seconde. Participez à 26 courses sens dessus dessous à bord de 46 vaisseaux uniques dans 9 modes de jeu issus de WipEout HD Fury et de WipEout 2048, et pilotez un tout nouveau vaisseau exclusif. Mesurez votre courage dans des virages serrés, des boucles à vous en donner la nausée et des descentes à pic, et lancez des bombes, des mines et des missiles sur vos concurrents dans un combat frénétique pour la première place.