PlayStation VR : Witching Tower, la version PSVR à portée de main

PlayStation VR : Witching Tower, la version PSVR à portée de main

17 août 2019 0 Par Cyril Thevenot

Artem Severin, de Daily Magic Productions, a annoncé dernièrement sur le PlayStation blog que la version PlayStation VR de Witching Tower  était dans sa phase finale de développement et que l’équipe du studio était impatiente de la montrer au public. Le jeu déjà sorti sur PC VR devrait arriver cet automne.

Dans Witching Tower, vous incarnez Anna Holland, prisonnière dans les tours jumelles d’une reine maléfique qui a usurpé votre trône. Vous devrez déjouer les pièges de ces tours, vous en échapper et affronter la reine en personne pour sauver votre royaume. Pour en arriver là, vous devrez résoudre plusieurs énigmes, trouver une belle épée et un bouclier (et d’autres armes), histoire de survivre aux gardiens squelettiques qui vous barreront la route. A la manière de la série Deception, vous pourrez également actionner des pièges pour envoyer valdinguer vos opposants.

Dans Witching Tower, nous disposons d’un certain nombre de pouvoirs et d’outils.  Nous pouvons combattre les ennemis, leur  tirer dessus avec un arc enchanté ou déverser nos pouvoirs magiques sur eux. On peut également les étudier afin de déceler leurs ponts faibles, bloquer leurs frappes et de contre-attaquer virilement et sèchement.

Nous pouvons également développer nos pouvoirs magiques afin d’être plus performant :

  • Nécromancie: prenez le contrôle des guerriers morts-vivants et opposez-les à vos ennemis, ou utilisez-les comme des pions pour vous aider à vaincre les nombreux pièges et énigmes de la tour.
  • Vue: votre magie vous montrera un monde que les autres ne peuvent pas voir et révélera des objets invisibles.
  • Manipulation: invoquez un lasso magique capable de saisir et de contrôler des objets à distance, d’effondrer l’architecture et d’écraser vos ennemis.

Autres articles qui peuvent vous intéresser :