in ,

PlayStation VR : Windlands 2, ça va de nouveau souffler sur PSVR

Windlands 2 annoncé sur PlayStation 2

Souvenez-vous, le 24 janvier 2017 sortait Windlands sur le PlayStation VR (PSVR), un jeu d’aventure exploration fabuleux qui nous permettait de passer de plateformes en plateformes à l’aide de grappins sur des hauteurs vertigineuses… sensations garanties !! Dernièrement, Psytec Games le studio développeur de Windlands a décidé de passer la seconde pour notre plus grand plaisir avec Windlands 2.

Windlands 2 annoncé sur PlayStation 2

Du gameplay jusqu’à 4 joueurs annoncé pour Windlands 2 !

On ne sait pas encore grand-chose sur Windlands 2, si ce n’est que le même univers a été conservé et c’est tant mieux. Graphiquement aussi Windlands 2 semble avoir gardé le style cartoon ainsi que son gigantisme, mais les développeurs sont bien décidés à étoffer leur bébé pour notre plus grand plaisir.

Tout d’abord au niveau du gameplay notre avatar sera désormais équipé d’un arc pour pouvoir éliminer des ennemis eux aussi nouveaux arrivant dans cette suite. L’arc pourrait d’ailleurs annoncer l’arrivée de la compatibilité des Ps-move pour viser et tirer sur les ennemis, mais ils pourraient aussi nous offrir la possibilité de nous déplacer plus librement dans le jeu avec une main pour chaque grappin, et là je vous vois déjà vous prendre pour Spiderman à lancer votre grappin main gauche puis droite et ainsi de suite. Après sa sortie, le premier opus avait été patché pour être compatible avec les Move (en plus de son optimisation PS4 Pro) : nul doute que Windlands 2 le sera dès son lancement sur PlayStation VR.

Mais la plus grande nouveauté est ailleurs, en effet dans Windlands 2, il sera possible de parcourir le jeu en coopération à 4 joueurs ! Parcourir ses terres avec 3 amis, se lancer des défis : tout cela devrait apporter de l’intérêt et pas mal de plaisir tout en assurant une bonne durée de vie au titre.

Windlands 2 annoncé sur PlayStation 2
Windlands 2 annoncé sur PlayStation 2

Conclusion :

Cependant, la durée de vie, la date de sortie (un vague 2018) et le prix de Windlands 2 restent à l’heure actuelle inconnus. Comme toujours nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus à ce sujet, mais une chose est sûre, nous avons hâte de pouvoir virevolter de nouveau dans les arbres et désormais à plusieurs.

Article de Stephane Bonnery

Eduqué aux jeux vidéos par son paternel sur PONG, il n'a plus jamais lâché les jeux vidéos depuis. Malgré un emploi du temps très chargé entre son travail et sa famille il trouve toujours le temps pour faire une partie, peu importe le support.

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starchild Star Child PSVR PlayStation VR VR4Player VR

PlayStation VR : StarChild nous réapprend à jouer en VR

Bravo Team The Inpatient VR4Player.fr

PlayStation VR : The Inpatient et Bravo Team repoussés !