in , ,

PlayStation VR : We Happy Few Uncle Jack Live VR gratuit sur PSVR

We Happy Few Uncle Jack Live VR

We Happy Few de Compulsion Games sortira le 10 aout sur PlayStation 4 Xbox One et PC. En attendant l’expérience VR : We Happy Few Uncle Jack Live VR est disponible depuis le 8 aout sur le store, gratuitement.

We Happy Few Uncle Jack Live VR est tiré du jeu principal We Happy Few se situant dans les années 60 dans la ville de Wellington Wells en Angleterre où tout le monde semble être joyeux y compris la vedette du JT local Oncle Jack.

L’expérience vous offre une occasion unique de rencontrer et de travailler avec la plus grande célébrité de Wellington Wells. Aidez Uncle Jack à produire une émission exceptionnelle en ne communiquant que les nouvelles les plus réjouissantes et en rappelant à tous les Wellies de bien prendre leur Joy.

En plus de satisfaire aux exigences d’un Uncle Jack aux opinions très arrêtées, vous devrez faire face à une épidémie de Downers, qui menacent de déferler sur le studio de l’émission. À l’aide des outils dont vous disposez, vous devrez non seulement survivre, mais aussi tenter de résoudre le conflit.

Lorsque vous aurez fini de jouer les producteurs, profitez de votre temps libre pour consulter les archives de l’émission. Vous pourrez y visionner plus de 40 épisodes d’Uncle Jack, écouter la bande sonore officielle du jeu et regarder du contenu bonus comme des bandes-annonces et des bobines d’animation.

We Happy Few Uncle Jack Live VR

L’expérience est entièrement en anglais quelques sous-titres en anglais (un peu moins dur pour les non initiés) viennent vous appuyer dans la compréhension, il est jouable uniquement avec les PS move. We Happy Few Uncle Jack Live VR retranscrit une certaine ambiance, fruit du mélange des années 60 avec le roman de Georges Onwell : 1984 prompt à prendre place dans un épisode de  Chapeau Melon et Bottes de cuir. L’expérience est sympathique, et puis, quand c’est gratuit c’est dans nos prix. 

Article de Cyril Thevenot

Tombé dans l'univers du 8 bits dès mon plus jeune âge, je me plais depuis à suivre son évolution.
La réalité virtuelle pour moi est une claque qui émoustille mes neurones.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation 5 VR4player

PlayStation 5 : Que savons-nous sur la future console de Sony ?

A Fisherman's Tale sur PSVR vr4player.fr

PlayStation VR : A Fisherman’s Tale confirmé sur PSVR par les créateurs d’Arizona Sunshine