PlayStation VR : VRobot programmé sur PSVR

PlayStation VR : VRobot programmé sur PSVR

25 octobre 2017 0 Par Laurent Ganne

VRobot des studios Luden va nous mettre aux commandes d’un géant de fer en plein centre-ville mais à la différence de Giant Cop (également prévu sur PSVR), ce ne sera pas vraiment pour y faire régner l’ordre… Mais plutôt le chaos !

Vous venez tout juste de sauver la planète avec Megaton Rainfall ? Vous jouez les méchants sur No Heroes Allowed! VR ? Pourquoi ne pas concilier ces deux jeux (nom) de dieu et anéantir une ville entière ? C’est à peu de choses près ce que va proposer VRobot sur PlayStation VR : écraser une ville peuplée de petits robots sans craindre les dommages collatéraux.

Dans VRobot, on ne vient pas jouer au golf au milieu des buildings comme dans 100ft Robot Golf ! Vous contrôlez SuperRobot 3000, copie à réviser de Goldorak, programmé à la base pour libérer les Hommes de l’emprise cybernétique et leur rendre leurs cités. A cause d’un bug (vous là, avec le casque PSVR), le grand nettoyage des machines ne se fera pas dans la dentelle et tous les moyens seront bons pour éradiquer ces satanés droïdes, quitte à exploser la moitié de la ville ! Visez les gratte-ciels avec les véhicules qui vous tombent sous votre main de fer ! Arrachez les grues de chantier pour en faire une épée d’acier ! Ou invoquez le tonnerre de Thor avec votre Astéro-hache pour faire le ménage ! Les possibilités, nombreuses et décomplexées, récompenseront les plus Golgoths des joueurs VR…

VRobot est disponible sur Steam en Early depuis le mois d’avril et est régulièrement amélioré par les développeurs indiens de Luden (I.A. des cyber-citadins, nouvelles armes de destruction massive, physique du jeu, entre autres). La sortie de VRobot sur PlayStation VR ne devrait cependant pas tarder puisqu’on parle même de la date précise du 24 novembre 2017 sur le Store, soit dans un mois à peine (source : vrfocus.com).