PlayStation VR, Réalité Virtuelle : Special Force VR Infinity War déboule

PlayStation VR, Réalité Virtuelle : Special Force VR Infinity War déboule

30 juillet 2019 2 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

SPECIAL FORCE VR - VR4player.fr

La réalité virtuelle prenant de plus en plus d’importance mais aussi de présence auprès des studios et des éditeurs, le marché du jeu VR tant doucement mais surement à se rapprocher de celui des jeux dis classiques, à savoir les FPS à vocation militaire. Un nouveau venu arrive très prochainement (8 août) sur la plateforme Steam et sera compatible avec les casques PC VR (HTC Vive, Oculus RIFT/S et WMR. Special Force VR Infinity War est produit par le studio sud-coréen Dragonfly, celui-ci prévoit de porter le jeu d’ici la fin de l’année sur l’Oculus store mais également sur le PLAYSTATION VR. Le timing risque d’être serré et difficilement réalisable en l’état mais ça reste une bonne nouvelle pour nous autres sur PSVR.

SPECIAL FORCE VR - VR4player.fr
SPECIAL FORCE VR - VR4player.fr

Fidèles à notre actualité internationale de ces derniers mois plus que tendue, le studio a décidé de scénariser le jeu dans un proche avenir où une nouvelle guerre froide a éclaté entre les États-Unis, la Russie et la Chine. Chaque état comme au bon vieux temps de la première guerre froide fourbit ses armes et ses nouvelles structures. Ainsi les États-Unis créent en collaboration avec leurs alliés historiques la Force d’alliance militaire (MAF). Le joueur prendra place dans cette unité, votre mission éteindre le feu où qu’il soit et par la force si nécessaire. Différends personnages (Delta Force, Night Fox, Max, Spetznaz) aux spécificités propres (à la manière de Firewall Zero Hour) équipés d’armes de poing, fusils mitrailleurs, fusils de précisions, engins explosifs…, bref tout l’arsenal pour faire couler le sang et occire les vils ennemis.

Special Force VR Infinity War proposera aussi bien du solo que du multijoueur ce qui est une bonne chose quand on voit le succès limité des titres uniquement multi. Toutefois le studio semble porter principalement son intérêt vers le multi puisqu’il précise que le jeu mettra en opposition jusqu’à huit joueurs (sur PC), aura les classiques modes Single DeathMatch, Team DeathMatch et Demolition, et qu’il souhaite que son titre Special Force VR Infinity War soit disponible pour l’e-sport VR.

SPECIAL FORCE VR - VR4player.fr
SPECIAL FORCE VR - VR4player.fr

Special Force VR Infinity War sera disponible sur Steam à compter du 8 août, c’est un jeu Fps tactique, le studio Dragonfly précise que le titre sera d’ici la fin de l’année disponible sur PLAYSTATION VR et l’Oculus store. Nous n’avons plus qu’à attendre pour voir si ça sera le cas. Restez connectés avec VR4player.fr pour en savoir plus sur Special Force VR Infinity War.

Source VRFocus

Partagez nos articles !