PlayStation VR : Until You Fall viendra-t-il ou pas sur PSVR ?

PlayStation VR : Until You Fall viendra-t-il ou pas sur PSVR ?

17 mai 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Until You Fall

En février, Schell Games a annoncé son prochain projet, un titre de combat à l’épée, axé sur l’action appelé : Until You Fall. Schell Games est bien connu des joueurs VR pour l’excellent titre I Expect You To Die également porté avec succès sur PlayStation VR. Même si pour l’heure, le studio travaille à ce que le titre soit prêt sur Oculus RIFT et HTC Vive, ce dernier se réserve le droit d’évaluer dans un second temps, sur quelles autres plateformes il y aurait du sens à ce que le jeu soit porté. Par ailleurs, le fait que Schell Games a déjà développé sur PSVR et maitrise le processus nous pousse à espérer sans certitude aucune, qu’ Until You Fall verra également le jour sur PSVR

Jusqu’alors nous ne savions que peu de choses concernant Until You Fall sauf que le studio souhaitait avec ce titre sortir un peu des sentiers battus qui lui sont propres : Jeux d’énigmes et éducatifs, en se lançant dans le combat de mêlée bien plus interactif et intéressant, exploitant au mieux les points forts de la VR : mouvements du corps et gestion de l’espace. À l’instar d’un jeu comme In Death ou prochainement Citadelle, nous partirons avec Untill You Fall, à la charge, notre épée bien en main dans un monde virtuel teinté de magie.

” Nous combinons différents styles de combats au sabre pour créer une expérience intense et en temps réel jamais vue avec VR “ a déclaré Jesse Schell, PDG de Schell Games

Until You Fall
Until You Fall

Dernièrement, le studio a proposé un trailer de son futur titre qui nous permet d’en savoir bien plus sur le gameplay des combats. Ceux-ci, aux vues du trailer semblent épiques, crescendo dans l’adversité (sous-fifres, petits-chefs puis Big Boss). Glaive en main il nous sera demandé de parer les coups de l’adversaire et de trouver rapidement la fenêtre d’action qui nous permettra d’occire l’ennemi. Nous devinons également un semblant de déplacements libres associés à de la téléportation pour fondre rapidement sur l’ennemi en lui faisant une ruade.

Le but avoué de Schell Games est de porter le fer contre des ennemis assez monstrueux tout en développant notre propre art martial dans le but de se confronter à la mort pour progresser de niveaux en niveaux.

Until You Fall est pour l’instant en développement sur Oculus RIFT, HTC Vive, pour le courant de l’année toutefois, le studio créateur du titre I Expect You To Die se réserve le droit de porter le titre sur d’autres plateformes VR.

Partagez nos articles !