PlayStation VR : Tokyo Chronos, la bande annonce disponible

PlayStation VR : Tokyo Chronos, la bande annonce disponible

20 novembre 2018 0 Par Laurent Ganne

Tokyo Chronos dévoile son trailer !

La bande-annonce de Tokyo Chronos et les détails de la chanson d’ouverture viennent tout juste d’être dévoilés aujourd’hui. Le prochain roman visuel multiplateforme VR, Tokyo Chronos Développé par MyDearest et édité par Sekai Project est prévu pour début 2019. Voici le communiqué officiel de MyDearest : “La chanson d’ouverture de TOKYO CHRONOS sera interprétée par Eir Aoi”. Note Kishigami, le producteur exécutif de TOKYO CHRONOS a ajouté : “Tout cela a été rendu possible grâce aux nombreuses personnes qui ont soutenu nos efforts de financement public et grâce aux efforts du producteur Kazuma Miki” !
 
MyDearest a également annoncé une démo de Tokyo Chronos qui dévoilera huit des neuf personnages du jeu. Le titre est un roman mystérieux sur 8 amis d’enfance séparés de la réalité de ce monde, et piégés dans un univers parallèle, stérile de toute autre âme. Alors que le temps et l’espace semblent s’arrêter, les huit amis commencent à disparaître, un par un. Qu’est-il arrivé à ce monde ? Qu’arrive-t-il à ceux qui sont piégés à l’intérieur de cette dimension ? Qui est le coupable ?
 
Pour le moment, c’est tout ce que l’on sait sur Tokyo Chronos, on hésitera pas à vous en dire plus dès que des nouvelles fraîches seront dispos ! En attendant, merci de soutenir VR4player.fr !