PlayStation VR : Time Carnage, pas avant avril sur PSVR

PlayStation VR : Time Carnage, pas avant avril sur PSVR

11 février 2018 3 Par sylion
Time Carnage en avril sur PlayStation VR vrplayer.fr

Time Carnage, le Wave Shooter du studio Wales Interactive (Don’t Knock Twice) ne sortira pas avant le mois d’avril sur HTC, Oculus et PSVR.

Time Carnage en avril sur PlayStation VR vrplayer.fr

Ne vous fiez pas aux dates lancées aux dés par les sites de revendeurs comme amazon, Time Carnage ne sortira absolument pas le 16 mars comme certains ont pu le croire. Plus sérieusement, c’est du côté du site officiel du développeur et éditeur gallois Wales Interactive qu’il faut regarder pour comprendre que Time Carnage, ce n’est pas encore pour tout de suite …

Le jeu de survie et de tir Time Carnage arrivera plutôt plus tard à la mi-avril sur les supports VR majeurs (HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR), le 16 avril sur Steam pour être précis, sans date fixe pour le PSVR.

Time Carnage est donc un Wave Shooter, un jeu de tir contre des vagues d’ennemis : encore un sur PSVR me direz-vous, sauf que celui-ci trouve son originalité dans ses mondes très différents à visiter pendant nos voyages dans le temps (dans le pur style Terminator), nous opposant à des icônes de la science-fiction et de l’horreur (zombies, dinosaures, robots, … un bestiaire varié qu’on a hâte de fusiller, et pas que du regard en VR).

Time Carnage proposera 16 niveaux à visiter dans sa campagne principale, un mode Arcade avec une vingtaine de défis et un arsenal d’armes doubles parmi 25 variantes à upgrader. Et si vous trouvez le jeu trop difficile, vous pourrez toujours ralentir ou bloquer le temps, histoire de souffler un peu face aux ennemis qui foncent de presque tous les côtés, grâce aux anomalies temporelles qui apparaîtront parfois dans les niveaux.

Jamais annoncé en mars, Time Carnage de Wales Interactive est donc officiellement prévu à la mi-avril en version physique en magasin et en numérique sur le Store. Dès qu’il aura sa date de sortie plus précise sur PSVR, nous ne manquerons pas de vous en informer dans notre nouvelle rubrique “Breaking News“.