PlayStation VR : Throw Anything, VR4player vous balance toutes les infos !

PlayStation VR : Throw Anything, VR4player vous balance toutes les infos !

24 février 2018 1 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Throw Anything PSVR PlayStation VR VR4Player

Throw Anything est un nouveau jeu VR annoncé sur PlayStation VR au concept à la fois débile et génial : c’est simple, pour survivre, balancez tout ce qui vous passe sous la main ! Vous avez tout saisi ? Non ? Explications :

Throw Anything, avec son titre qui le résume parfaitement, est un jeu exclusif en réalité virtuelle qui va vous opposer à des … zombies. Encore, me direz-vous, on leur a déjà tout balancé et à toutes les sauces en VR !… Pourtant, malgré cette énième invasion de mort-vivants, Throw Anything s’éloigne du système habituel des jeux d’horreur ou autre Wave Shooter qu’on connaît.

Déjà par son look cartoon en low pixels qui rappelle Run Dorothy Run qui sort la semaine prochaine ; et par son concept original qui consiste à lancer tout et n’importe quoi sur les zombies pour les stopper : dans Thow Anything, vous n’aurez pratiquement jamais d’arme à feu pour éradiquer vos adversaires décérébrés, vous devrez utiliser … Tout ce qui vous tombera sous la main (ou plutôt le MOVE) ! Pratiquement tout ce que vous voyez autour de vous est bon à prendre et peut être saisi et balancé à la tête des zombies pour les arrêter dans leur élan. Mais alors vraiment tout et n’importe quoi ! Même des poissons, votre console de jeux, votre casque VR, et même le livreur de pizza qui passait par là ! De toute façon, vous n’aurez pas le choix : c’est vous ou eux et le but de Throw Anything sera de rester en vie le plus longtemps possible. Alors gare à la pénurie d’objets à leur envoyer à la gueule !

Throw Anything PSVR PlayStation VR VR4Player
Throw Anything PSVR PlayStation VR VR4Player

Pour votre survie, Throw Anything met à disposition un nombre invraisemblable de trucs avec lesquels interagir et fait plaisir en VR, là où certains titres se contentent de modéliser des objets sans pouvoir les attraper. Tout ce que vous voyez peut être utilisé dans ce jeu et même détruit ! Vous manquez de “munitions” ? Bousillez l’étagère et servez-vous de ses éléments pour vous défendre ! Tous les meubles de votre chambre pourront ainsi être mis en morceaux et vous servir de nouvelles armes éphémères.

Long de 5 stages aux environnements différents, Throw Anything sera composé de 4 boss de mi-niveaux et de 5 “big” boss en alternance avec les hordes de zombies qui vous assaillent sans cesse.

Le jeu est développé par les studios Visual Light et sort le 28 février en Early Access sur la plateforme Steam pour le HTC Vive au prix de 16,99 dollars. Les versions Oculus Rift et surtout PlayStation VR seront disponibles plus tard dans l’année, sans date donnée. Voilà, n’en jetez plus ! Throw Anything a l’air déjà bien barré et le jeu le deviendra sans doute encore plus quand il sortira en version définitive PSVR.

Partagez nos articles !