PlayStation VR : The Walking Dead Onslaught et les morts-vivants

PlayStation VR : The Walking Dead Onslaught et les morts-vivants

14 août 2020 2 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

The Walking Dead Onslaught PSVR PlayStation VR VR4Player

Le 13 aout a été la date choisie par Survios pour communiquer sur leur prochain jeu VR The Walking Dead Onslaught. Le jeu de zombies développé par Survios nous proposera de vivre une aventure proche de la série Tv au contraire du jeu TWD Saints & Sinners. D’ailleurs le lien est étroit entre AMC et le studio puisque le jeu sortira quelques jours avant la diffusion officielle de la dixième et dernière saison de la série, ce qui ressemble fort à un artifice promotionnel.

Pourtant les ambitions sont grandes pour ce titre puisque le jeu sortira également en version physique.

The Walking Dead Onslaught PSVR PlayStation VR VR4Player

The Walking Dead Onslaught est destiné aux casques de réalité virtuelle PCVR et PSVR, il est dors et déjà possible de le pré-commander sur PC, les pré-commandes PlayStation seront très prochainement disponibles.

Survios a également annoncé les éditons Deluxe et Survivor de The Walking Dead Onslaught, ainsi que leurs différents bonus associés :

  • Deluxe Edition : inclus un pack d’armes iconiques de la série télévisée : Lucille, la masse de Rick, la machette rouge et le marteau de Tyreese, ainsi qu’un Starter Kit d’artisanat d’Alexandria, une mini bande-originale de The Walking Dead Onslaught et un Art Book.
    • Golden Weapons Edition : recevez les skins d’armes exclusifs du Katana dorée et du couteau de combat dorée.
    • Sheriff Rick And Hunter Daryl Edition : recevez les skins exclusifs du Shérif Rick et de Daryl le chasseur.
  • Survivor Edition : inclus l’intégralité des bonus de l’édition Deluxe et de ses bonus de précommande, un SteelBook et deux cartes postales à collectionner d’un tirage de cinq illustrations exclusives.

The Walking Dead Onslaught sortira le 29 septembre sur PCVR et PSVR en version digitale et connaitra quelques jours après une version physique du titre en collaboration avec Perp Games. « The Walking Dead Onslaught, sortira en édition physique le 2 octobre en Europe sur le Playstation VR. La version PlayStation 4 sera également compatible avec la prochaine génération de console PlayStation 5. Le jeu en réalité virtuelle sortira quelques jours avant la lancement de la dixième et dernière saison de The Walking Dead, prévue pour le dimanche 4 octobre sur AMC. »

A propos de The Walking Dead Onslaught :

 

L’histoire de The Walking Dead Onslaught se déroule peu après The Savior War, dans la ville d’Alexandria dévastée par les combats, et questionnant ses idéaux fondateurs. Les joueurs se glisseront dans la peau de Daryl Dixon pour une campagne intense, au cours de laquelle il se remémorera un rencontre fortuite avec un mystérieux étranger. Le mode de jeu Scavenger, à la rejouabilité infinie, offre aux joueurs de s’embarquer pour des expéditions, en incarnant Rick, Daryl, Michonne et Carol. Ils tomberont sur des d’inarrêtables hordes de marcheurs et devront collecter un maximum de ressources afin de reconstruire leur communauté, améliorer et modifier leurs armes iconiques de la série télé, et débloquer de nouvelles quêtes.

The Walking Dead proposera :

  • Une liberté de mouvement dans les combats : Testez les limites de la physicalité du combat en réalité virtuelle sur des hordes de zombies en ordre rangé, ou dans des affrontements en combat rapproché. Faites l’expérience du système de démembrement progressif, reproduisant de manière réaliste chacune de vos attaques contre les morts.
  • Une campagne scénarisée : Jouez en tant que Daryl Dixon dans cette campagne originale mettant en scène une expédition ayant mal tournée, et l’affrontement qui s’ensuivra avec un étrange justicier dans une ville mystérieuse.
  • La Safe Zone d’Alexandria : Assistez à la transformation d’Alexandria à mesure que la colonie est reconstruite en une véritable forteresse de l’espoir. Utilisez vos ressources de façon judicieuse afin de créer des structures uniques offrants de bonus aux statistiques, des améliorations essentielles, et bien plus encore.
  • De l’action et de la survie : Chacun de vos périples endehors des murs d’Alexandria est une chance de collecter des armes, de la nourriture, des matériaux, et d’autres ressources pour la communauté. Mais faites attention: chaque expédition recèle de rencontres inattendues,
  • Plus de 24 armes réalistes : Découvrez un robuste arsenal de 24 armes bénéficiant chacune d’une maniabilité réaliste et une variété de modifications pour l’améliorer et la faire correspondra à votre style de combat.
 

The Walking Dead Onslaught sortira le 29 septembre sur PSVR et PCVR, une version physique arrivera le 2 octobre en Europe et le 13 octobre aux Etats-Unis. C’est Just For Games qui sera le distributeur officiel des versions physiques du titre sur le territoire français. 

Partagez nos articles !