PlayStation VR : comment prendre la grosse tête avec The London Heist sur PSVR

PlayStation VR : comment prendre la grosse tête avec The London Heist sur PSVR

24 mai 2019 2 Par Laurent Ganne

En attendant Blood and Truth la semaine prochaine, redécouvrez en vidéo Let’s Play The London Heist du même studio dans son mode caché “Grosses Têtes” hilarant !

Si, comme moi, vous attendez fébrilement Blood and Truth de London Studio qui sort le 29 mai prochain en Europe, je vous propose de réessayer leur premier jeu PSVR, à savoir PlayStation VR Worlds, et plus particulièrement The London Heist qui a inspiré le futur hit du PlayStation VR.

Sorti fin 2016, au lancement-même du casque PlayStation VR, The London Heist était le diamant de la série des petits jeux de la galette PlayStation VR Worlds (qui comprend aussi VR Luge, Danger Ball, Scavengers Odyssey, Ocean Descent). De là a germé l’idée de développer Blood & Truth, le même puissance 10, en reprenant ses fusillades nerveuses, statiques et en véhicules, et ses phases scénaristiques bourrées d’interactions.

Mais en plus de l’appel de Blood & Truth, je vous invite à réessayer The London Heist comme vous ne l’avez jamais vu dans son mode secret “Grosses Têtes”, un mode resté bien caché depuis la sortie du jeu et qui se montre très drôle. Pour ce faire, rien de plus simple que faire deux tours à 360 degrés sur la croix directionnelle de la manette en pleine partie, pour voir d’un coup les protagonistes du titre prendre la grosse tête. Voilà une double belle occasion de se refaire une virée dans les bas-fonds de Londres !

Enfin, sachez qu’un code du jeu PlayStation VR Worlds est à gagner en bonus ! Il suffit de regarder la vidéo où je vous souffle le code en entier. D’avance merci à celles et à ceux qui possèdent déjà le jeu de passer leur chemin pour permettre à un heureux gagnant qui ne connaîtrait pas VR Worlds de le remporter ! Bonne vidéo les VRplayers !