in

PlayStation VR : The Inpatient et Bravo Team repoussés !

Bravo Team / The Inpatient

Supermassive Games repousse ses 2 jeux PSVR !

La mauvaise nouvelle vient de tomber, deux jeux PSVR qui devaient sortir d’ici à la fin de l’année viennent d’être repoussés.

Un coup dur pour les ventes du PlayStation VR avant Noël suite au tweet de Playstation Europe qui nous explique en effet que The Inpatient est repoussé au 24 Janvier 2018, et le second jeu Bravo Team qui lui est repoussé au 7 Mars 2018 ! Les deux grosses productions VR de Supermassive Games sont donc concernées par ce report.

Les développeurs souhaitent proposer la meilleure expérience possible aux joueurs avec The Inpatient et Bravo Team.

Les dates de sorties prévues auparavant pour ces deux titres majeurs étaient le 21 Novembre pour The Inpatient, et le 5 Décembre pour Bravo Team.

On ne peut que penser que ces reports tombent très mal pour le PSVR qui aurait bien eu besoin de ces deux jeux pour potentiellement booster ses ventes pendant les fêtes de fin d’année. Mais il est bien plus important de proposer de bons jeux sans bugs avec du retard plutôt que de fournir une version non aboutie juste pour respecter le calendrier de Noël. Finalement, ce choix de Supermassive Games sera à notre avantage !

Nous étions très excités d’annoncer 3 nouveaux jeux à l’E3 2017 – Bravo Team, Hidden Agenda et The Inpatient. (…) Situé dans l’univers Until Dawn, The Inpatient est un jeu d’horreur avec des éléments psychologiques qui vous ramène au Blackwood Sanatorium dans les années 1950. The Inpatient sortira le 23 janvier 2018 (États-Unis) et le 24 janvier 2018 (Europe / International) sur PlayStation VR. Bravo Team, un jeu de tir à la première personne immersif conçu pour la coopération, il sortira le 6 mars 2018 (États-Unis) et le 7 mars 2018 (Europe / International) sur PlayStation VR.

Article de Stephane Bonnery

Eduqué aux jeux vidéos par son paternel sur PONG, il n'a plus jamais lâché les jeux vidéos depuis. Malgré un emploi du temps très chargé entre son travail et sa famille il trouve toujours le temps pour faire une partie, peu importe le support.

Commentaires

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PlayStation VR : Windlands 2, ça va de nouveau souffler sur PSVR

PlayStation VR : VRog le test de VR4player.fr. Coa coa ?!