PlayStation VR : The DOOR s’ouvre la semaine prochaine sur PSVR

PlayStation VR : The DOOR s’ouvre la semaine prochaine sur PSVR

5 septembre 2018 0 Par sylion

The DOOR sera le prochain jeu à venir sur PlayStation VR du studio Skonec, les développeurs de Mortal Blitz qui veulent cette fois-ci nous faire peur en réalité virtuelle. Brrr …

Après le pur FPS d’arcade Mortal Blitz à la Time Crisis, le studio koréen Skonec veut nous donner les jetons avec leur prochain titre énigmatique nommé tout simplement The DOOR.

Ce titre mystérieux a les atours d’une expérience horrifique de format court, teintée de puzzles et d’apparitions fantomatiques dignes de la série cinématographique The Ring, et assez proche dans le concept puzzle / horreur de Home Sweet Home et Paperdolls, tous deux également inspirés de mort-vivants asiatiques.

En vue à la première personne, The DOOR vous fera visiter des pièces plus lugubres les unes que les autres, à la recherche d’indices mais toujours la peur au ventre à chaque nouvelle porte passée, votre seule issue pour échapper de ce laboratoire labyrinthique peu accueillant.

Peu d’infos sont disponibles pour ce futur jeu PlayStation VR qui s’annonce bien gore, jonché de Jump Scares et de puzzles peu ragoutants. Mais l’apparition de ses trophées sur le net ne nous avait pas trompé, comme on vous le disait la semaine dernière : The DOOR sortira finalement dès la semaine prochaine sur le Store américain, le 21 septembre précisément (cet article sera édité si la confirmation sur le nôtre est confirmée entretemps). 

Découvrez les deux trailers officiels de The DOOR (version PC) :

The DOOR : échappez-vous de la pièce secrète en faisant correspondre un morceau de vérité cachée !

The DOOR  est un jeu de room escape dans lequel vous pourrez vous échapper d’une pièce secrète en débloquant un puzzle donné. Le Dr Jacob spécialisé en génétique étudie de terribles mutants nés pendant ses sombres recherches scientifiques pour sauver sa fille Amy atteinte d’une maladie mortelle. Votre but : sortir vivant de ce laboratoire maudit !