PlayStation VR : The Curious Tale of the Stolen Pets, les précisions !

PlayStation VR : The Curious Tale of the Stolen Pets, les précisions !

22 octobre 2019 0 Par MaJaw

Partagez nos articles !

The Curious Tale of the Stolen Pets PSVR PlayStation VR VR4Player

Le “curieux” titre coloré qu’est The Curious tale of the stolen pets se précise sur PlayStation VR (PSVR) puisque le studio à l’origine du titre a communiqué aujourd’hui la date de sortie officielle du jeu. Celle-ci est fixée dans nos contrées au 14 novembre prochain sur toute les plateformes VR connues du marché a savoir Oculus RIFT et QUEST (crossplay disponible sur ces deux plateformes), HTC VIVE, Valve INDEX, Windows WMR et bien entendu sur le PSVR.

Pour rappel c’est le studio fast travel Games ( Apex Construct) qui s’occupe du développement de ce puzzle game vous allez devoir aider votre grand-père à résoudre le mystère des animaux volés en explorant plusieurs mondes miniatures. Vous devrez par exemple utiliser un sèche-cheveux pour faire fondre la neige dans un paysage hivernal ou fouiller l’intégralité d’une épave de bateau pirate partiellement cachée sous la surface. Chaque monde est unique , rempli d’interactions ludiques, de puzzles joyeux et d’une vie colorée.

Guidés par la voix de votre grand-père, vous allez être invités à retourner dans les aventures imaginatives de votre enfance et dans les mondes que vous avez créés ensemble. Vous re-visiterez votre passé joyeux mais également une relation trouble avec votre sœur. Vous réaliserez des choses sur vous-même que vous avez oublié…

En plus des animaux de compagnie à retrouver, chaque monde contient également des pièces secrètes qui peuvent être révélées en jouant sur les points de vues du mode VR.

Pour satisfaire tout le monde, le tire sera sous titré en plusieurs langues dont le français, ce qui est assez rare de nos jours et mérite d’être salué. Ne manque plus que le test que nous vous proposerons des que le jeu sera entre nos “mooves”.

The Curious Tale of The Stolen Pets sera disponible sur PlayStation VR ainsi que sur les casques PCVR et Oculus Quest à compter du 14 novembre au tarif de 14,99€.

Partagez nos articles !