in

PlayStation VR : les jeux PSVR les plus téléchargés en Avril sur le Store

Les jeux les plus téléchargés sur le Store sont tombés pour le mois d’avril. Et en ce qui concerne le PlayStation VR, les surprises sont au rendez-vous. Voici les tops européens et américains des titres les plus téléchargés du mois dernier :

Oubliez les nouveautés du mois dernier (Ghost Giant, Immortal Legacy, etc.) : pratiquement aucune d’entre elles ne figure dans le top des titres les plus téléchargés d’avril !

Commençons par l’Europe : si le numéro un reste BEAT SABER (comme aux USA d’ailleurs), on ne peut qu’être étonné de voir Until Dawn: Rush of Blood directement à la deuxième place des jeux les plus téléchargés d’avril ! Arizona Sunshine, dans le même thème du Shooter horrifique obtient la médaille de bronze, reléguant Job Simulator à la quatrième place le mois dernier !

Des revenants apparaissent aux places suivantes, comme le très moyen Surgeon Simulator et le bientôt débranché DriveClub, respectivement aux cinquième et sixième places. Just in Time Incorpored et I Expect You to Die suivent la marche, Astro Bot: Rescue Mission est présent in extremis à la neuvième position et enfin, l’étonnant Drunkn Bar Fight occupe la dernière place ! Aucune logique suivant la qualité des jeux ici : comme d’habitude, le top 10 des jeux les plus téléchargés reflète souvent les soldes du moment …

Beat Saber VS Electronauts
Top 10 des jeux téléchargés
I Expect You To Die

Pendant ce temps aux Etats-Unis, le top 10 des titres les plus téléchargés est bien différent, à l’exception bien-sûr de BEAT SABER, le succès mondial du PlayStation VR et de la VR en général. Le trio de tête aux USA est même des plus classiques, comme en témoignent les vétérans Job Simulator et Superhot VR (de nouveau en soldes).

On sera heureux de retrouver CREED: Rise to Glory en quatrième position, lequel est très régulièrement en promo. Viennent ensuite quelques surprises, comme GunClub VR, le nouveau Angry Birds VR: Isle of Pigs, Killing Floor: Incursion, Drunkn Bar Fight, Borderlands 2 VR et enfin Rick and Morty: Virtual Rick-ality.

Gun Club VR s'invite sur PSR - vr4player.fr
Angry Birds Isle of Pigs VR PSVR VR4PLayer

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brevet Sony Salles d'arcade - Parcs d'attraction VR Réalité Virtuelle VR4Player

PlayStation VR : Nouveau Brevet Sony, le géant japonais ne lâche pas la VR !

Combat Helicopter VR - VR4player.fr

PlayStation VR : Combat Helicopter VR prévu sur PSVR