PlayStation VR :Tale of the Fragmented Star reborn sur PSVR

PlayStation VR :Tale of the Fragmented Star reborn sur PSVR

11 novembre 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Tale of the Fragmented Star : Single Fragment Version

L’éditeur Mediascape et le studio Forge Vision ont annoncé que le jeu Tale Of The Fragmented Star serait disponible sur les casques PlayStation VR (PSVR) mais aussi PC VR à compter du printemps 2020.

Ce titre sonne déjà bien à nos oreilles car nous avons déjà eu droit (avec les mêmes collaborateurs) au titre Tale of the Fragmented Star: Single Fragment Version sorti le 20 juin 2019 sur le PlayStation store. Ce titre n’était qu’un « prologue » de la version à venir et selon l’éditeur il ne sera pas nécessaire d’avoir déjà joué à la Single Fragment Version mais néanmoins celui-ci le conseil (par acquis de conscience). Cette version Tale of the Fragmented Star sera riche des options en anglais et en japonais, d’une nouvelle fin, de l’amélioration de la mécanique de gameplay en introduisant les sauts ainsi que les changements de directions.

Tale of the Fragmented Star : Single Fragment Version

Pour rappel, Tale of the Fragmented Star: Single Fragment Version nous plongeait dans l’histoire d’une jeune fille abandonnée sur un fragment d’étoile.
Elle ne pouvait pas s’en échapper ni se faire reconnaître par d’autres personnes sur cette étoile qui a perdu sa force.
Cependant, il existait sur cette étoile un endroit et un seul qui croise et permet de communiquer avec un autre monde ce qui lui permettait de communiquer avec nous (le joueur) qui pouvait prendre conscience réciproquement avec la fille grâce à « un appareil permettant de regarder un autre monde (système VR) ». Grace à cela, la communication est possible et permettait de l’aider à résoudre des énigmes.

Tale Of The Fragmented Star  qui sortira au printemps 2020 qui sortira sur les casques PlayStation VR et PC VR reprend les bases de la Single Fragment Version avec les améliorations et la fin différente cités plus haut.

Partagez nos articles !