PlayStation VR : Table of Tales, Un RPG d’aventure PSVR sur table

PlayStation VR : Table of Tales, Un RPG d’aventure PSVR sur table

23 mars 2018 0 Par Laurent Ganne

Table of Tales : The Crooked Crown est un RPG d’aventure développé par le studio australien Tin Man Games spécialisé à la base dans les livres numériques et les jeux sur iOS. La bande annonce est toute fraîche et vient d’être publiée sur la chaîne youtube de PlayStation Europe.

Table of Tales : The Crooked Crown est un RPG d’aventure qui redonne vie aux jeux de table en réalité virtuelle, un vrai RPG sur table dans lequel les joueurs détermineront le sort d’une bande de fripouilles en traversant un monde de cape et de sorcellerie!

Table of Tales vous invite à prendre place sur le plateau de jeu de rôle ultime – celui qui peut littéralement prendre vie sous vos yeux, en changeant dynamiquement au fur et à mesure que votre aventure progresse. Un RPG Aventure accès God Game avec une vue faisant penser à des titres comme No Heroes Allowed! ou Tethered.

Vous prendrez le contrôle d’une bande de fripouilles, prendrez des décisions tactiques de combat et déterminerez le sort des canailles chaque fois qu’ils rencontrent des problèmes. Fidèle à ses racines de jeu de rôle narratif, Table of Tales présente une histoire façonnée par les décisions que vous prenez – le jeu est hautement rejouable selon son développeur.

Comme tout bon jeu de rôle qui se respecte, Table of Tales aura besoin d’un maître de jeu. C’est Arbitrix, un narrateur non conventionnel qui vous guidera au travers de l’aventure. Ben McKenzie, vous donne une idée de ce à quoi s’attendre en ce qui concerne Arbitrix :

“Les maîtres de jeu n’ont souvent qu’un seul but : vous tuer. Dans  Table of Tales, les maîtres de jeu vont vous défier mais resteront cependant de votre côté. Ils aiment le jeu et veulent que vous ayez la meilleure aventure possible. C’est Arbitrix. “

Le studio Tin Man Games travail depuis 18 mois maintenant sur le titre. Il a déjà prévu une sortie approximative sur le PlayStation Store pour le troisième trimestre de cette année. On vous tiendra au courant dès que de nouveaux éléments pointeront le bout de leur nez. En attendant, voici le trailer officialisé par PlayStation Europe :