in ,

PLAYSTATION VR : Synth Riders en boite chez Perp Games

Une bonne nouvelle pour les collectionneurs et les résistants de la galette, Perp Games annonce la sortie de Synth Riders en physique le 12 novembre 2021.

Cela fait maintenant plus de trois ans que le studio Kluge Interactive nous fait bouger sur les plus grands titres de groupes mythiques du Rock, tels que Muse et Offspring, et sur ses thèmes originaux officiels avec Synth Riders. Ce titre musical fondateur du jeu de rythme d’abord sorti sur Steam VR qui en inspira bien d’autres comme le monumental (et l’insoldable) Beat Saber.

Synth Riders en physique PSVR PS4 PERPGAMES Kluge Interactive
Synth Riders en physique PSVR PS4 PERPGAMES Kluge Interactive

L’éditeur d’édition physique, Perp Games, a annoncé sur son Twitter la sortie officielle de Synth Riders en physique pour le 12 novembre 2021 .

L’un des jeux VR les mieux notés de tous les temps, Synth Riders est un jeu de rythme VR de danse freestyle apprécié par des milliers de fans.

Laissez la musique vous émouvoir pendant que vous attrapez des notes, montez sur les rails et esquivez les obstacle dans l’expérience physique unique optimisée pour Playstation

 

La version physique de Synth Riders aura avec elle son DLC « The MUSE Music Pack Experience ». Les fans pourront ainsi scorer au rythme de cinq morceaux célèbres du groupe de rock britannique, dont leur single le plus vendu de tous les temps :

  • Starlight + Experience
  • Uprising
  • Pressure
  • Madness
  • Reapers
Synth Riders en physique PSVR PS4 PERPGAMES Kluge Interactive

Pour une fois, nous sommes bien contents que ce type de jeu ne sorte pas en pleine canicule. En effet, Synth Riders propose un gameplay qui vous incitera à bouger tout votre corps si vous voulez atteindre les scores les plus élevés. Avec Synth Riders, vous pouvez annuler votre abonnement fitness. Ce jeu de danse freestyle sollicitera tous les muscles de votre corps. Le but du joueur est de frapper des notes de différentes couleurs, voltigeant jusqu’à vous sur de longues distances à différentes vitesses en fonction du rythme. Il faudra alors frapper chaque note avec la couleur de la orbe correspondante à chaque move, et d’autres avec les deux simultanément.

Synth Riders a été tout de suite bien accueilli par l’ensemble de la communauté VR dont la plupart le considère comme étant bien supérieur à Beat Saber.

A l’heure actuelle, Perp Games n’a communiqué ni son prix de vente ni la sortie d’une version spéciale ou signée en plus de la version standard.

On vous en reparlera dès qu’on aura plus d’info sur VR4Player !

Synth Riders en physique PSVR PS4 PERPGAMES Kluge Interactive
Synth Riders en physique PSVR PS4 PERPGAMES Kluge Interactive

Article de El_Rocco

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Afterlife WRAITH THE OBLIVION PlayStation VR PSVR VR4Player

PlayStation VR : AFTERLIFE WRAITH The Oblivion daté sur PSVR

Wanderer PSVR PlayStation VR VR4Player

PlayStation VR : Wanderer repoussé mais nouveau trailer en attendant !