PlayStation VR : Starblood Arena offert en janvier sur PSVR !

PlayStation VR : Starblood Arena offert en janvier sur PSVR !

28 décembre 2017 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Starblood Arena

Le jeu PSVR offert en janvier vient d’être révélé : il s’agit du sous-estimé Starblood Arena, le shooter spatial cell-shadé multijoueur exclusif au PlayStation VR. Les joueurs PS+ vont bien démarrer l’année sur PSVR !

Après le sportif Rigs, le sanglant Rush of Blood et le dansant Bound, les membres PS+ vont accueillir dès le mois prochain dans leur bibliothèque un nouveau challenger très sérieux du catalogue PlayStation VR : le shooter spatial Starblood Arena !

Sorti le 12 avril 2017, ce titre développé par White Moon Dreams et San Diego Studio (part de SIE Worldwide Studios) est un peu le pendant VR d’Overwatch : dans son mode principal, le jeu oppose deux équipes de joueurs en ligne dans un shooter nerveux mais en transposant les joutes à bord de vaisseaux spatiaux avec la possibilité de se déplacer dans tous les sens. Loin du sérieux d’un Eve Valkyrie, Starblood Arena a choisi un design très cartoon, avec des personnages hauts en couleurs et un traitement des contours en Cell-Shading.

Très attendu, le jeu a bénéficié de bonnes critiques à sa sortie, malgré un prix de lancement de 39,99 euros, d’autant plus que les jeux multi-joueurs étaient encore plutôt rares sur PlayStation VR. Malheureusement, des soucis de connexion avaient entaché le titre et l’avaient condamné, faute de communauté, à l’oubli parmi le catalogue grandissant du PSVR. Une erreur de début de parcours que l’offre PS+ de janvier va corriger !

Car maintenant qu’il est gratuit, on n’a en effet plus aucune excuse de ne pas essayer et adopter Starblood Arena ! Le jeu online propose pas moins de 9 vaisseaux différents à améliorer dans sa version de base, de nombreuses arènes à parcourir, seul ou accompagné (de deux à huit joueurs), et des heures et des heures de fun ! A bientôt dans l’arène de Starblood Arena sur PSVR !

PAS DE GRAVITÉ. PAS DE PITIÉ.

StarBlood Network est un tournoi sans loi, diffusé dans toute la galaxie, qui offre aux pilotes chevronnés une gloire intergalactique, mais seulement s’ils sont prêts à tout risquer…

• Testez votre courage dans un combat d’arène enragé, tout en bougeant, esquivant et attaquant dans tous les sens.

• Prenez le contrôle de neuf vaisseaux différents, qui ont chacun leur lot de charges explosives et de pilotes outranciers.

• Jouez en solo, en coopération ou en multijoueur* compétitif dans votre vaisseau personnalisé.

Pour ceux que cela intéresse, retrouvez la liste complète des jeux offerts au mois de janvier aux membres PlayStation + !

Partagez nos articles !