PlayStation VR : Space Pirate Trainer, vidéo de preview du nouveau Wave Shooter du PSVR

PlayStation VR : Space Pirate Trainer, vidéo de preview du nouveau Wave Shooter du PSVR

29 novembre 2018 0 Par sylion
Space Pirate Trainer PSVR PlayStation VR VR4Player

On découvre ensemble en vidéo de preview Space Pirate Trainer, un Wave Shooter classique mais toujours efficace qui vient de sortir sur le Store du PlayStation VR !

Space Pirate Trainer est disponible depuis le 27 novembre sur le Store PlayStation VR en téléchargement contre la modique somme de 14,49 euros, et même seulement 11,59 euros en offre de lancement réservée aux abonnés PS+.

On vous propose de découvrir ensemble le premier niveau du jeu du studio Pajama Llama Games qui signe ici un Wave Shooter certes classique mais bien pêchu dans la veine de VR Invaders et Blasters of The Universe, avec drones qui ont la bougeotte à dégommer, bouclier pour parer les attaques ennemies, ralentis bienvenus et gestion des deux PS Move pour un maximum d’immersion.

En attendant notre test, voici donc la preview en vidéo de Space Pirate Trainer, le “nouveau” Wave Shooter du PlayStation VR.

Vous rappelez-vous ces impressionnantes bornes d’arcade classiques ?
Imaginez si ces bornes d’arcade étaient immersives… Space Pirate Trainer vous place dans l’une de ces dernières combattez des vagues incessantes de droïdes avec toutes les armes et tous les gadgets dont vous avez besoin en tant que pirate de l’espace. Vous feriez mieux d’esquiver certains de ces lasers entrants, car la simple utilisation de vos boucliers ne vous permettra pas de vous classer parmi les meilleurs. Ramassez vos dynamiteurs, enfilez vos baskets et traversez le temple de la renommée du Space Pirate Trainer en dansant.

Space Pirate Trainer est l’entraîneur officiel des pirates de l’espace en herbe dans la réalité virtuelle. Lancé comme l’un des premiers titres de la nouvelle génération d’appareils de réalité virtuelle, Space Pirate Trainer a été en développement constant dans le but d’affiner sa jouabilité et d’améliorer l’expérience globale.

Plus d’infos sur Space Pirate Trainer ? C’est ici que ça se passe !