PlayStation VR : les sorties de la semaine sur PSVR

PlayStation VR : les sorties de la semaine sur PSVR

11 février 2019 5 Par sylion

Trois sorties majeures sont à noter cette semaine sur le PlayStation Store : EDEN Tomorrow, Xing The Land Beyong et Intruders Hide and Seek.

eden Tomorrow exclu PSVR - vr4player.fr

Parmi les sorties de cette semaine, parlons de EDEN Tomorrow qui sera proposé en version complète et en téléchargement sur le Store à partir du 12 février prochain au tarif très raisonnable de 19,99 euros, avec une réduction supplémentaire pour les membres PS+ (soit 15 euros environ au lancement).

Pour en apprendre plus sur ce jeu d’action / aventure SF développé par le studio Soulpix, je vous invite à parcourir nos articles précédents sur le jeu, notamment notre interview exclusive et la preview de la démo où vous apprendrez des informations inédites sur le titre. Enfin, soyez rassurés : après l’introduction (la démo en somme qui fait office de didacticiel), le jeu se montrera plus rapide et moins bavard et surtout, s’ouvrira sur des espaces ouverts à en donner le vertige.

Xing the Land Beyond sur PSVR vr4player.fr
Xing the Land Beyond sur PSVR vr4player.fr
Xing the Land Beyond sur PSVR vr4player.fr

Daté au 13 février en Europe, Xing The Land Beyond est un jeu de puzzle-aventure atmosphérique à la première personne se déroulant juste après… votre propre mort. Un peu comme dans la série Lost, vous êtes une âme perdue sur une île pleine de mystères et d’énigmes à résoudre. Vous devrez découvrir les raisons pour lesquelles on vous a envoyé ici. Mais vous n’êtes pas seul ! En effet, d’autres “spectres” sont également avec vous sur cette île et il faudra comprendre leurs histoires pour en déduire la votre. Xing The Land Beyond n’est pas un FPS et vous ne rencontrerez aucun ennemi à démembrer dans le jeu. Vous devrez principalement explorer l’île, résoudre des puzzles basés sur l’environnement et améliorer votre personnage en acquérant des pouvoirs pour progresser dans les niveaux.

Intruders: Hide & Seek, le jeu du studio Sévillan Tessera Studios sera bientôt disponible à la vente sur PlayStation VR (PSVR). Après une campagne de financement participatif réussie, campagne à laquelle VR4player a participé,  Intruders: Hide & Seek arrivera sur notre PlayStation Store et en magasin à compter du 13 février 2019 au tarif de 19,99 euros. Il sera jouable en VR et en non VR. La version physique sera disponible en France, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne et au Royaume Uni.