in

PlayStation VR : les sorties PSVR du mois de mars

Le court mois de février laisse sa place à mars, généralement riche en sorties de jeux. Plusieurs titres très attendus vont faire logiquement leur apparition sur le Store ce mois-ci, dont Immortal Legacy, The Wizards et Space Junkies pour ne citer que les plus connus.

Février, s’il est court, a été plutôt généreux en bons jeux PSVR, en témoignent les sorties de titres tels que Dick Wilde 2, The Mage’s Tale, Eden Tomorrow, Xing: The Land Beyong, voire même quelques bonnes petites surprises comme Crisis VRigade et TrainerVR. Et on ne parle pas des DLC, comme le dernier en date de Firewall Zero Hour. J’en profite pour vous informer qu’on aura en mars celui de BEAT SABER, incluant plusieurs musiques inédites en plus : cela a été confirmé par les développeurs d’Hyperbolic Magnetism.

Mais pour en revenir aux jeux PlayStation VR, les sorties du mois de mars s’annoncent réjouissantes, tant en termes de qualité que de quantité. Dans la liste ci-dessous, certains sont officiellement datés et d’autres, moins sûrs, sont fortement soupçonnés d’arriver maintenant (la plupart sort également sur le Store américain). Il reste comme toujours les inconnus, ceux qui arrivent sans prévenir sur le Store et dans les bacs, comme Blood & Truth qui pourrait finalement être lancé pendant ce mois (le jeu de London Studio a été classifié en Australie).

Les sorties PSVR qu’on attend logiquement en mars :

VERTI-GO HOME le 11 mars

Repoussé deux fois, Verti-Go Home devrait enfin arriver le 11 mars selon le dernier communiqué du studio, à un prix inférieur à celui prévu, soit 12,99 euros au lancement. Malgré ses retards consécutifs, on inclut ce jeu de course infinie psychédélique dans les sorties sûres du mois de mars et on ne manquera pas de vous donner notre avis sans concession dans notre test complet.

THE WIZARDS le 12 mars

The Wizards Enhanced Edition débarquera le 12 mars pour environ 25 euros (20€ pour les membres PlayStation +). La simulation de sorcier en VR de Carbon Studio est encore sous embargo si bien que nous ne pouvons en dire davantage, sinon qu’on est dans la ligne directe de The Mage’s Tale sorti en février.

Le test du jeu à sa sortie sur PSVR.

IMMORTAL LEGACY: THE JADE CIPHER le 20 mars

Immortal Legacy, anciennement Kill X, fait partie des sorties très attendues du Store ce mois-ci. Testé par nos soins à la PGW, le FPS est nerveux, bien réalisé et parsemé d’énigmes. Dans le style, le jeu d’aventure horrifique des Chinois de Viva Games se hisse comme un concurrent potentiel du King Resident Evil 7. La durée de vie devrait cependant être moindre si l’on en juge le prix de lancement du titre, de “seulement” 19,99 euros. Réponse le 20 mars prochain !

SPACE JUNKIES le 26 mars

Connu pour leur ponctualité, on peut être certain de voir débarquer en sortie mondiale Space Junkies des studios Ubisoft à la date indiquée, à savoir le 26 mars prochain. La rédaction est d’ailleurs curieuse de voir comment a été retranscrit le mode de déplacement par jet pack du jeu de tir en 2v2, dès lors que les PS Move n’ont pas de stick analogique. A noter que Space Junkies n’a confirmé jusqu’à présent qu’une compatibilité avec la manette Dualschock4.

Les sorties PSVR qu’on attend éventuellement en mars :

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

Commentaires

Votre avis sur cet article ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Wizards Enhanced Edition

PlayStation VR : The Wizards Enhanced Edition aura droit à une version physique

Verti-GO-Home PlayStation VR, PSVR, VR4player.fr

PlayStation VR : VERTI-GO Home révise sa copie sur PSVR