PlayStation VR : Skyworld, sa date de sortie sur PSVR officialisée

PlayStation VR : Skyworld, sa date de sortie sur PSVR officialisée

13 mars 2019 0 Par Cyril Thevenot

Partagez nos articles !

Aujourd’hui, Vertigo Games a annoncé la sortie officielle de Skyworld  sur PlayStation VR à compter du 26 mars 2019 sur le PlayStation Store.

” En tant que seul légitime héritier du trône, c’est à vous et à vous seul que le royaume de Skyworld revient de droit. Vous seul êtes le vrai roi et vous seul pouvez restaurer l’empire du Dragon de feu votre père et raviver sa gloire passée. Brandissant d’une main le sceptre royal, l’artefact le plus puissant du monde de Skyworld, et armé du savoir de votre encyclopédie des sorts, vous voilà fin prêt pour reconquérir et réunifier le royaume de Skyworld du bout des doigts. Et si cela ne suffisait pas, vous apprendrez à apprivoiser un dragon qui châtiera tous ceux qui ne plieraient pas le genou.  Saurez-vous accomplir votre destin, finir la quête de votre père et vous asseoir sur le trône de Skyworld ?”

Skyworld PSVR
Skyworld PSVR

Les possibilités offertes dans Skyworld :

” Le lancement de Skyworld sur PlayStation VR apporte de toutes nouvelles fonctionnalités dans le mélange, permettant aux joueurs de défendre leurs réalisations en jeu. Avec un système de mise à niveau persistant, les joueurs peuvent gagner de l’XP dans les matchs solo et multijoueurs et des défis quotidiens, avec des avatars spéciaux qui attendent d’être déverrouillés. La compétition en ligne peut permettre aux joueurs de gagner une place dans le tout nouveau classement de Skyworld PlayStation VR.

Les joueurs contrôlent les aléas de la guerre grâce à un système de jeu hybride unique de gestion au tour par tour, de construction de pont et de batailles rapides et en temps réel. En exploitant une combinaison stratégique des 16 unités disponibles, les joueurs de Skyworld peuvent construire une armée mortelle et spécialisée avec tout, des archers et tireurs d’élite aux chars de siège et aux forteresses volantes.

Avant de conquérir des amis et des ennemis en ligne, les joueurs sont invités à faire la guerre dans une campagne solo complète et à recruter une armée pour une conquête royale pour défendre l’univers. Skyworlds ont trouvé la prospérité grâce aux noyaux magiques de leur centre, mais les démons cherchent à contrôler ce pouvoir pour eux-mêmes. Les joueurs doivent déjouer, surpasser et planifier leurs adversaires pour sauver le royaume une fois pour toutes.”

Skyworld est annoncé par Vertigo Games sur PlayStation VR à compter du 26 mars. Restez connectés avec VR4player.fr.

Partagez nos articles !