in ,

PlayStation VR : Shooty Fruity, un shooter multivitamines !

Shooty Fruity VR4player

Shooty Fruity, pour votre santé détruisez 5 fruits et légumes par seconde !

Shooty Fruity est un jeu de NDreams, un studio de développement anglais basé à Farnborough. Le studio est spécialisé dans les jeux en réalité virtuelle et on lui doit plusieurs titres déjà parus sur PlayStation VR comme The Assembly et Perfect, ainsi qu’un titre à venir : Bloody Zombies.

Le concept de Shooty Fruity est assez simple et nous n’allons pas vous faire un roman pour vous expliquer le Gameplay. Il s’agit en fait d’un mélange entre un Job Simulator, un Dick Wilde et un Fruit Ninja pour le look . En effet, vous serez dans Shooty Fruity un simple caissier (ou caissière) et vous devrez scanner les achats de vos clients afin de faire rentrer de l’argent dans votre petit commerce de proximité … Mais on ne sait pas vraiment pour quelle raison, certains fruits et légumes de votre étalage (certainement venant de Mosanto et complètement modifiés génétiquement) se mettent à vous attaquer violemment !  C’est bon ! On a le scénario !

Il vous faudra donc à la fois détruire tous les méchants fruits carnivores tout en faisant correctement votre travail, en ne laissant passer aucun produit sur le tapis roulant sans les avoir scannés !

Shooty Fruity VR4player
Shooty Fruity VR4player

Vous aurez à votre disposition tout un arsenal pour réduire en jus de fruit ces horribles Monstro-plantes mutants. Vous pourrez utiliser notamment des colts 45, des mitrailleuses, des fusils à pompe ou des grenades … Vous pourrez aussi leur envoyer dans la figure tout ce qu’il vous passe sous la main pour les retarder. Des tonnes de sales petits fruits vicieux à dégommer en morceaux bien pulpeux. Videz vos chargeurs dans une orgie de munitions pour abattre leurs corps charnus et mûrs. Et si cela ne suffisait pas, utilisez de ridicules power-ups pour les pulvériser dans des éclaboussures de jus… Il faut que ça gicle ! Mais n’oubliez pas de faire votre Job !

Shooty Fruity devrait arriver avant la fin de l’année, on ne connait pas encore son tarif. Un très petit jeu de type défouloir qui devrait pouvoir plaire à certains … Dernier petit détail, le jeu ne supporte pas l’AIM Controller pour le moment.

On vous tient au jus dès qu’on en sait plus !

Article de Laurent Ganne

Passionné depuis tout petit par les nouvelles technologies (Oui, je sais c'est original !). Je suis graphiste de profession et spécialisé dans tout ce qui touche à l'image (3D, Web, Vidéo, PAO, Animation, Illustration, logo etc ...) et l'un de mes hobbies (qq j'ai le temps) c'est les jeux vidéos ! (Oh! Ça aussi c'est original !)

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Battlefront 2 VR4Player

PlayStation VR : Battlefront 2 sur PS4, une compatibilité de Starfighter Assault en VR ?

PlayStation VR : sortie mondiale pour Monster of The Deep Final Fantasy XV