PlayStation VR : Shooty Fruity disponible en précommande sur PSVR

PlayStation VR : Shooty Fruity disponible en précommande sur PSVR

11 novembre 2017 0 Par sylion
Shooty Fruity VR4player

Shooty Fruity est pressé de sortir sur PlayStation VR avant les fêtes de Noel : la simulation de job et de tir sortira le 19 décembre et est déjà disponible en précommande avec quelques bonus.

Shooty Fruity est un shooter multi-tâches uniquement disponible sur PlayStation VR et avec les PlayStation Move. Arriverez-vous à travailler et tirer avec précision dans le feu de l’action ? Endossez de nouvelles fonctions, débloquez des armes et explosez des tonnes de fruits dans votre juteuse carrière ! Shooty Fruity sera un mix entre Job Simulator et Dick Wilde par exemple, tous deux déjà sortis sur PlayStation VR.

Le jeu du studio nDreamsVR a dès le début été désigné pour être joué exclusivement en réalité virtuelle et vous plongera dans la vie palpitante d’un caissier de supermarché et du chef de la cantine. Sauf que les fruits et légumes du rayon bio vont se révolter et vous rendre la vie impossible : saisissez toutes sortes de flingues dans vos deux mains et c’est parti pour le bon gros défouloir à l’humour bien juteux !

Shooty Fruity sera disponible le 19 décembre en téléchargement et sera vendu 19,99 euros. Vous pouvez dès maintenant précommander le wave shooter sur le Store et gagner quelques bonus, comme une skin de grenade en forme d’ours en peluche et un pistolet d’or ; et en exclusivité sur PSVR, vous recevrez aussi des thèmes et avatars inédits de l’univers déjanté de Shooty Fruity.

Découvrez le nouveau trailer de lancement de Shooty Fruity !

Retrouvez ci-dessous notre premier article sur Shooty Fruity :

Shooty Fruity VR4player

Shooty Fruity, pour votre santé détruisez 5 fruits et légumes par seconde !

Shooty Fruity est un jeu de NDreams, un studio de développement anglais basé à Farnborough. Le studio est spécialisé dans les jeux en réalité virtuelle et on lui doit plusieurs titres déjà parus sur PlayStation VR comme The Assembly et Perfect, ainsi qu’un titre à venir : Bloody Zombies.

Le concept de Shooty Fruity est assez simple et nous n’allons pas vous faire un roman pour vous expliquer le Gameplay. Il s’agit en fait d’un mélange entre un Job Simulator, un Dick Wilde et un Fruit Ninja pour le look . En effet, vous serez dans Shooty Fruity un simple caissier (ou caissière) et vous devrez scanner les achats de vos clients afin de faire rentrer de l’argent dans votre petit commerce de proximité … Mais on ne sait pas vraiment pour quelle raison, certains fruits et légumes de votre étalage (certainement venant de Mosanto et complètement modifiés génétiquement) se mettent à vous attaquer violemment !  C’est bon ! On a le scénario !

Il vous faudra donc à la fois détruire tous les méchants fruits carnivores tout en faisant correctement votre travail, en ne laissant passer aucun produit sur le tapis roulant sans les avoir scannés !

Shooty Fruity VR4player
Shooty Fruity VR4player

Vous aurez à votre disposition tout un arsenal pour réduire en jus de fruit ces horribles Monstro-plantes mutants. Vous pourrez utiliser notamment des colts 45, des mitrailleuses, des fusils à pompe ou des grenades … Vous pourrez aussi leur envoyer dans la figure tout ce qu’il vous passe sous la main pour les retarder. Des tonnes de sales petits fruits vicieux à dégommer en morceaux bien pulpeux. Videz vos chargeurs dans une orgie de munitions pour abattre leurs corps charnus et mûrs. Et si cela ne suffisait pas, utilisez de ridicules power-ups pour les pulvériser dans des éclaboussures de jus… Il faut que ça gicle ! Mais n’oubliez pas de faire votre Job !

Shooty Fruity devrait arriver avant la fin de l’année, on ne connait pas encore son tarif. Un très petit jeu de type défouloir qui devrait pouvoir plaire à certains … Dernier petit détail, le jeu ne supporte pas l’AIM Controller pour le moment.

On vous tient au jus dès qu’on en sait plus !