PlayStation VR : Sairento VR repoussé d’un mois sur PSVR

PlayStation VR : Sairento VR repoussé d’un mois sur PSVR

13 avril 2019 0 Par sylion

Les ninjas en herbe attendent impatiemment Sairento VR et devront patienter un peu plus avant de se lancer en VR dans ses joutes aériennes au pur style bad-ass : Sairento est retardé d’environ un mois de l’aveu des développeurs. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Voici ce que nous racontent les développeurs du studio de Sairento :

Hé les gars,

Nous avons quelques infos pour vous. Depuis notre dernier message il y a quelques semaines, nous espérions pouvoir nous rencontrer pour la sortie de Sairento au début du mois de mai. Malheureusement, nous pensons que nous devons le repousser un mois plus tard. Nous proposons l’un des jeux de réalité virtuelle les plus ambitieux jamais conçus en termes de locomotion, de chargement, d’armes et d’options. Nous voulions passer plus de temps à la fin du projet en nous assurant que la version finale soit exceptionnelle. Nous sommes très proches et ne pouvons pas attendre que vous jugiez vous-même. Nous sommes très satisfaits du jeu Sairento sur PSVR pour les États-Unis, l’Europe, le Moyen-Orient et la plupart des régions asiatiques via la vente au détail et le PSN le jour du lancement. Pour ceux qui recherchent le 3DRudder, Sairento sera totalement compatible. Nous sommes terriblement désolés de devoir repousser la date de sortie, mais nous espérons que vous n’attendriez pas une expérience de premier ordre! Maudissez-nous ou laissez-nous des questions.

Cordialement, l’équipe Sairento.”

Déçus ? Au contraire rassurés ? Dans le genre action débridée, Sairento a du potentiel sur PlayStation VR, c’est le moins que l’on puisse dire. Maintenant, il faudra attendre un mois de plus avant de se faire une idée sur PlayStation VR …

En attendant, retrouvez nos articles précédents sur Sairento :

Sairento VR a sa date sur PlayStation VR - VR4player.fr

Autres articles qui peuvent vous intéresser :