PlayStation VR : Rush VR fait le grand saut le 4 décembre sur PSVR

PlayStation VR : Rush VR fait le grand saut le 4 décembre sur PSVR

15 novembre 2018 0 Par Laurent Ganne

Partagez nos articles !

Rush VR enfilera sa wingsuit et le casque PlayStation VR le 4 décembre prochain pour un grand saut plein d’adrénaline !

Fans de la réalité virtuelle, cela fait maintenant plus de deux ans que le casque PlayStation vr est sorti et même les plus petites natures d’entre vous savent aujourd’hui prendre les G de WipEout sans sourciller, se balader à dos de dragon sur Skyrim VR et fraguer du démon en boucle sur DOOM VFR sans une goutte de sueur. Si c’est le cas, c’est que vous êtes prêts à faire le grand saut avec Rush VR et ses plus de 80 parcours de vol ascensionnel en montagnes.

Car oui, après le trailer qu’on vous avait relayé dans notre article précédent, voici la date précise du lancement du jeu des studios australiens The Binary Mill prévue pour le 4 décembre prochain sur le Store du PlayStation VR. Bon, je vais quand même prendre un sac à vomi au cas où moi … Non je plaisante : préparez les ventilos, montez sur votre fauteuil et préparez-vous à une nouvelle expérience extrême qui décoiffe en réalité virtuelle ! 

  • Des environnements époustouflants : descendez trois montagnes en VR, de la verdure luxuriante du parcours de la vallée aux sommets gelés du parcours de neige aux panoramas pittoresques du parcours du canyon
  • Courses difficiles : plus de 60 sentiers de montagne uniques à maîtriser, des pistes de descente de base au suicide de niveau expert, parcourent les espaces les plus étroits.
  • Plusieurs modes de jeu : course à l’arrivée, Time Attack et un troisième mode, chacun nécessitant un ensemble différent de compétences et de stratégies pour réussir.
    Modes multijoueurs : défiez jusqu’à 3 de vos amis lors de courses multijoueurs en ligne ou affrontez des inconnus avec l’outil de matchmaking intégré.

Retrouvez le trailer d’annonce de Rush VR sur PlayStation VR : 

Partagez nos articles !