PlayStation VR : Run Dorothy Run, Speed Dancing Fun au pays d’Oz sur PSVR

PlayStation VR : Run Dorothy Run, Speed Dancing Fun au pays d’Oz sur PSVR

14 octobre 2017 1 Par Laurent Ganne

Ca bouge cet automne sur PSVR ! Run Dorothy Run va nous faire courir, rire et danser au pays du Magicien d’Oz, le tout aux sons Electro !

Run Dorothy Run va nous plonger dans le pays merveilleux d’Oz, revisité sur PlayStation VR avec humour, swing et féérie !

La fine équipe canadienne des studios Virtro a choisi le PSVR et le Wonderful roman Le Magicien d’Oz  pour illustrer pour la première fois leur vision du jeu vidéo en réalité virtuelle. Des compagnons de route d’Oz jusqu’à à la méchante Sorcière, en passant par le fourbe magicien, sans oublier le fidèle chien Toto, l’histoire de Dorothy est bien connue mais surprendra encore, sous l’angle inédit de la VR bien-sûr, mais aussi grâce au ton fun et décalé emprunté par Run Dorothy Run. L’aventure ne se prendra en effet jamais au sérieux, enchaînant les gags, et nous fera rire à s’en tenir les côtes. Un bon échauffement pour le cœur du jeu, côté Gameplay

Run Dorothy Run : cours, Dorothy, cours et ne te retourne pas !

Comme son nom le répète, Run Dorothy Run sera bien un jeu de course (sans fin) mais aussi de rythme (Harmonix Music VR) compatible avec les Move, de quoi faire bouger tout notre corps au son de musiques Electro entraînantes. Avec Run Dorothy Run, on va surtout courir dans les souliers de Dorothy, esquiver et attaquer des ennemis, sans oublier de ramasser les Power-Ups et les éclats de cristaux  qui jonchent les 40 niveaux du jeu. On n’aura sûrement pas le temps d’admirer les murs de la légendaire Cité d’Emeraude ou de se perdre dans le château de la méchante(?) Sorcière. Run Dorothy Run ne sera pas pour autant à classer dans les jeux de VR-Sport du PSVR (Sparc) et proposera trois modes de difficulté, de la promenade de santé au Speed Run de Jedi, de quoi s’adapter à tous les niveaux. Et à toute la famille !

Run Dorothy Run passera la ligne d’arrivée cet automne sur PSVR et ajoutera sa touche de swing, d’humour, de sport et de bonne humeur au catalogue du PlayStation VR !