PlayStation VR : REC ROOM Crescendo of the Blood Moon dispo aujourd’hui

PlayStation VR : REC ROOM Crescendo of the Blood Moon dispo aujourd’hui

15 novembre 2018 0 Par sylion

Un an tout pile après la lancement de REC ROOM sur PlayStation VR, le studio Against Gravity sort aujourd’hui une quête supplémentaire pour leur jeu gratuit nommée Crescendo of the Blood Moon et en profite pour remercier la communauté pour leur aide inestimable.

Par l’intermédiaire du PlayStation Blog, Shawn Whiting des studios Against Gravity annonce la quête Crescendo of the Blood Moon et remercie la communauté de joueurs qui participent par leurs retours et leurs créativité à l’essor de leur jeu atypique et gratuit REC ROOM, l’un des succès incontestables en VR de ces deux dernières années. Dans REC ROOM, les joueurs ont en effet la possibilité de créer eux-mêmes du contenu depuis ce début d’année, des mini-jeux aux phases de gameplay les plus élaborées, ce qui encourage les développeurs à proposer régulièrement de nouvelles mises à jour (Battle Royale, la chasse au trésor des pirates, etc.). 

Fort des retours enthousiastes de la communauté et des jeux créés par les joueurs, REC ROOM s’enrichit donc à partir d’aujourd’hui d’un contenu supplémentaire, Crescendo of the Blood Moon, sous forme de quêtes de type Dungeon Crawler et aventure, jouable seul, à deux ou à trois joueurs, de plus en plus difficiles. Les participants doivent se défendre contre des hordes d’ennemis, résoudre des énigmes ou encore vaincre des boss : un jeu complet dans le jeu (gratuit on le rappelle !). 

“Saisissez votre fouet et rejoignez vos amis sur Rec Room pour une quête épique. Serez-vous capable d’éliminer un légendaire vampire et de restaurer la paix ? Dans Crescendo of the Blood Moon, vous découvrez le côté historique de l’univers de Rec Room, dans une campagne comptant 9 nouveaux niveaux.

Dans cette quête, vous pourrez bien sûr compter sur votre fidèle fouet ! Utilisez-le pour vous balancer et vous déplacer d’un endroit à l’autre, interagir avec votre environnement ou encore ramasser des objets.

Vous pouvez également vous l’attacher à la taille pour l’avoir toujours à portée de main, et équiper les autres armes plus volumineuses que vous portez dans le dos comme la pelle ou le fusil.”

Retrouvez le trailer officiel de REC ROOM Crescendo of the Blood Moon