PlayStation VR : Raw Data, le Patch PS4 Pro est arrivé.

PlayStation VR : Raw Data, le Patch PS4 Pro est arrivé.

15 novembre 2017 3 Par Laurent Ganne
Raw Data test sur PSVR

Raw Data : Une mise à jour 1.02 dispo

Une mise à jour 1.02 de Raw Data est disponible depuis hier. Ce Patch de Survios est bien le Patch PS4 Pro tant attendu par les utilisateurs du PlayStation VR. Il devrait améliorer les graphismes du jeu sur PS4 Pro d’après ses développeurs. Voici la liste des corrections annoncées par Survios :

  • Support PS4 Pro ajouté : La résolution a été augmentée d’environ 15% et la qualité des animations et de simulation a été améliorée pour les utilisateurs de PS4 Pro.
  • Progression sur le niveau “Dark Source” : correction d’un problème pouvant bloquer la progression du joueur dans la Mission 2 Dark Source.
  • La mort dans le niveau 1 : Correction d’un problème qui entraînait la mort des joueurs ayant certaines configurations d’espace de jeu lors de leur apparition dans la salle d’exposition pendant la phase d’intro.
  • VO/Texte : Ajustement de certains actifs VO/Text pour se conformer à la notation ESRB.
  • Typos : Correction de fautes de frappe dans les crédits du jeu.
  • Rotations fluides : Option de rotation fluide ré-activée.
  • Galerie des Glaces : Correction d’un problème lié à la galerie des glaces qui se produisait parfois lorsque l’on revenait à la salle d’exposition à partir du menu du jeu.

Le gain d’amélioration visuelle n’est pas flagrant après ce Patch 1.02. C’est mieux mais on est loin des améliorations après le Patch PS4 pro de The Solus Project. On attendait mieux … de nouvelles mises à jour peuvent encore arriver. Notre test du jeu était resté en attente d’un amélioration graphique … À suivre.