PlayStation VR : Raw Data prend date sur PSVR

PlayStation VR : Raw Data prend date sur PSVR

22 septembre 2017 4 Par sylion

Alerte ! Excellent jeu en approche sur PlayStation VR ! Raw Data, le FPS PvP et PvE, est enfin daté sur PSVR : chargez votre AIM ou les Move, ça va blaster à partir du 11 octobre prochain ! Et oui, déjà !

Disponible depuis plusieurs mois en Early Acces sur PC, Raw Data du studio Survios s’est déjà bâti une solide réputation dans le genre prisé du Wave Shooter en VR. C’est avec impatience, presqu’avec fébrilité que ce jeu est attendu par tous les fans de FPS, et à fortiori par l’énorme communauté de joueurs sur PSVR en manque de titres d’envergure à plusieurs. Avant No Heros Allowed! et GTSport (le 17.10), il faudra donc clairement ajouter Raw Data dans les jeux à surveiller en octobre sur PSVR.

Raw Data sur Playstation VR

Neo-Shinjuku, 2271. L’Eden Corporation, une société massive et en apparence bienveillante possède le monde. Le mouvement de résistance des pirates d’élite SyndiK8 découvre une sinistre réalité derrière la plus récente gamme de produits robotiques d’Eden Corp. Votre objectif est simple : voler autant de données brutes que possible et sortir vivant de la tour d’Eden Corp !

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l’histoire SF d’anticipation de Raw Data, lisez la BD du jeu sur son site officiel ! Le jeu dévoilera d’ailleurs enfin son scénario (même pour les joueurs en Early Access), avec un début et une fin forcément immersifs puisque les personnages que l’on incarne auront leur rôle à jouer.

Construit spécialement pour la réalité virtuelle, la mécanique de combat d’action de Raw Data, l’atmosphère science-fiction,  les contrôles intuitifs et le récit sombrement humoristique vous plongeront dans le monde du jeu. Participez seul ou en CO-OP avec un ami, et devenez les héros en charge de sauver l’humanité dans ce Tower défense / FPS futuriste !

Raw Data sort donc le 11 octobre sur PSVR (un jour après le marché américain), sans préciser son prix sur le Store, mais celui-ci sera forcément proche du tarif de Steam, à savoir 36,99 euros au lancement. En attendant plus d’infos et les quelques jours qui nous séparent de la sortie de Raw Data, retrouvez notre article qui lui est consacré en date du 29 mai.