PlayStation VR, PS4, Radial-G : Racing Revolved en version Boîte

PlayStation VR, PS4, Radial-G : Racing Revolved en version Boîte

16 septembre 2017 0 Par Laurent Ganne

Radial-G : Racing Revolved disponible sur PlayStation 4 et PlayStation VR en France !

Radial-G : Racing Revolved, le jeu le plus rapide en Réalité Virtuelle poursuit son expansion cross-plateformes en déboulant sur PlayStation 4 et PlayStation VR.

Voir notre fiche jeu.

PQube – Paris, le 13 septembre 2017 – Tammeka, Perp et PQube étaient sérieusement excités d’annoncer le lancement sur PlayStation 4 et PSVR de Radial – G : Racing Revolved, dans sa version boîte pour le 15 septembre 2017. Ce jeu de course anti-gravité déjà primé propose aux joueurs d’endosser le rôle d’un pilote de vaisseau de course à grande vitesse et de faire le grand saut à travers le cosmos dans une action intense et à couper le souffle.

Le design tubulaire unique de Radial-G : Racing Revolved permet une rotation complète à 360°, l’exécution de vrilles, de sauts et de piqués impressionnants, et va faire monter votre niveau d’adrénaline. Les joueurs pourront rivaliser en ligne ou hors ligne dans des courses supersoniques sur différentes circuits à travers des environnements néon hypnotiques.  

Radial-G a été conçu dès le départ pour éliminer le mal des transports, en combinant une expérience VR incroyablement douce avec une sensation de vitesse à faire pleurer pour une immersion totale dans la course. Les joueurs sans casque VR pourront eux aussi s’installer dans le poste de pilotage car Radial-G est optimisé pour la PSVR et la console PS4 traditionnelle.

” Avec Radial-G, nous avons décidé d’expérimenter jusqu’à quelle vitesse nous pourrions aller en Réalité Virtuelle, tout en maintenant un gameplay extrêmement confortable et nous pensons sincèrement avoir trouvé cet équilibre avec son lancement sur PSVR. “ déclare Mark Cundle, fondateur et directeur de Tammeka Games. ” Radial-G a reçu un retour incroyable tel qu’il nous a persuadé que nous devrions l’offrir aux joueurs PlayStation “

” Nous sommes absolument ravis de travailler avec Tammeka sur Radial-G pour son lancement sur Playstation. Avec Radial-G, l’équipe Tammeka a vraiment repoussé les limites de la plateforme et il n’y a aucune expérience comparable à celle-ci sur le marché “ a déclaré Rob Edwards, MD et fondateur de Perp

Pour bénéficier du jeu en Réalité Virtuelle, Radial-G pour PlayStation 4 nécessite obligatoirement le casque PlayStation®VR et la caméra PlayStation®Camera pour jouer.

Cet article est un communiqué de presse de l’agence Ak&Co Pr pour PQube.

PQube est un éditeur, distributeur et fournisseur de services pour l’industrie du divertissement interactif dont les bureaux se trouvent au Royaume-Uni établis à Letchworth, Bristol, Doncaster et Paris. PQube est un éditeur officiel pour les plateformes de Sony, Microsoft et Nintendo. La société publie et distribue des jeux vidéo, jeux mobiles, jeux en téléchargement, consoles et accessoires dans le monde entier. Grâce à son réseau de partenaires, PQube a édité et distribué avec succès plusieurs franchises majeures sur les marchés Anglais et Européen telles que BlazBlue, Guilty Gear, Arcana Heart, WRC World Rally Championship, MotoGP, Harvest Moon, Senran Kagura, MXGP ainsi qu’une gamme de consoles SEGA et Atari.

Article(s) sur ce jeu :