PlayStation VR : les promotions de juillet sur le Store PSVR

PlayStation VR : les promotions de juillet sur le Store PSVR

29 juin 2018 1 Par sylion

Encore des promotions PlayStation VR lancées sur le Store ! On enchaîne avec une nouvelle sélection de titres du catalogue PSVR en soldes et on en dresse la liste condensée avec nos conseils, pour ne rien manquer des bonnes affaires du moment.

Après l’E3 2018  mi-figue mi-raisin, on ne peut pas vraiment se plaindre des promotions de jeux PSVR qui se suivent et ne se ressemblent pas sur le Store européen ! Encore que cette succession effrénée de titres soldés annonce aussi aux plus pessimistes le chant du cygne de cette génération de console : qu’on se le dise comme Kodera San, on se trouve enfin en fin de cycle qu’on le veuille ou non. Le côté positif, et pas que pour les PS+,  c’est que les promos de jeux classiques et PlayStation VR se bousculent au portillon sur le Store. Le roi PS4 est (presque) mort, vive la PS4 ! … Et le PSVR ! … Vous visionnez la courbe ? Je veux dire : vous voyez le truc …

 

FLOOR PLAN vendu 3,99 euros au lieu de 5,99 euros

En préambule de ces promotions du mois de juillet, commençons comme le Store par le petit mais costaud FLOOR PLAN, le jeu d’ascenseur des studios Turbo Button. Déjà peu cher à son lancement (le 8 mai de cette année), le titre jouable exclusivement en VR se paye déjà une promo sur notre Store. Si vous n’avez pas déjà appuyé sur le bouton, voici l’occasion de le faire …

Floor Plan est un jeu de casse-tête d’aventure qui a lieu dans un ascenseur. Passez d’un étage à l’autre, trouvez des objets et rencontrez d’étranges personnages. Établissez des liens entre différents éléments de l’immeuble et découvrez ses secrets.

Floor Plan réimagine pour la RV en vue subjective les mécanismes de vos jeux d’aventure « point and click » préférés. Que vos rêves soient peuplés de casse-têtes d’inventaires ou que vous soyez un novice du genre, vous le verrez comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.

Déplacez-vous dans l’ascenseur, saisissez des objets et appuyez sur des boutons ! Si vous préférez manipuler les boutons à distance, vous pouvez jouer assis ou debout grâce à différentes options de commandes. Trouvez des solutions alternatives aux casse-têtes, résolvez-les dans des ordres différents, ou appelez l’opérateur si vous avez besoin d’un petit coup de pouce.

Se retrouver coincé dans un ascenseur n’a jamais été aussi passionnant.

2MD VR Football vendu 8,99 euros au lieu de 12,99 euros

Tschüß la Mannschaft, et hello 2MD VR Football sur PSVR en promotions ! … Ah, on me dit dans l’oreillette que c’est du football américain, qui se joue avec les mains comme des pieds en VR. Checkez notre le test musclé de vr4player avant de chausser les crampons !

Devenez le QB virtuel que vous êtes né pour être! Dessinez la stratégie, et lancez ou même lancez la balle pour éliminer les adversaires avant que le temps ne soit écoulé!

● Le football américain en réalité virtuelle !

● Dessinez votre propre stratégie.

● Jetez la balle naturellement.

● Personnalisez votre équipe.

● Comprend 8 stades virtuels immersifs.

● Des visuels colorés, une musique entraînante et une présentation de style arcade.

● Peut être joué debout ou assis

● Prise en charge de PlayStation®4 Pro: 8 x AA, fidélité de la texture supérieure, détail des ombres accru et chargement plus rapide.

Pirate Flight vendu 8,99 euros au lieu de 14,99 euros

Patché récemment, Pirate Flight fait partie des promotions du Store du moment. Notez que les membres PS+ bénéficieront d’une remise supplémentaire de 10% et que ce prix spécial n’est pas vraiment une surprise puisque Cyril nous l’annonçait déjà la semaine dernière.

Conçu pour tout le monde, c’est le jeu de vol en réalité virtuelle le plus simple. Volez, faites la course et tirez simplement à travers trois mondes magnifiques et triomphez dans 90 missions !

Pas d’atterrissages ou de commandes complexes. Ce n’est pas un simulateur de vol, mais un jeu d’arcade pour voler, purement et simplement — en plus il y a des dragons !

N’ayez pas peur de la hauteur ou du vertige, Pirate Flight (VR) utilise 30 images par seconde et offre un mode de confort par défaut. Voler en réalité virtuelle est un plaisir !

Island Time vendu 7,99 euros au lieu de 14,99 euros

Testé par Laurent, le jeu de survie Island Time est également proposé en promotions ce mois-ci. Saurez vous survivre plus de quelques heures ? Et le supporter plus de quelques minutes ? Le style du jeu à la Robinson Crusoé chronométré est particulier, cartoon mais sans pitié, sans le droit à l’erreur. Vous voilà prévenu, naufragé de la VR …

Lors d’une traversée maritime, vous avez fait naufrage et vous vous retrouvez sur une île minuscule. Grâce à votre intelligence, votre ingéniosité et aux conseils de Carl le crabe, il va vous falloir trouver le moyen de survivre sans mourir de faim. Fabriquez des outils, défendez-vous contre les prédateurs… Ou vous pouvez choisir de vous rendre et de vous laisser mourir ? Admirez le coucher du soleil pendant que vous le pouvez encore. Cela vous ferait presque oublier que vous luttez avec l’énergie du désespoir contre votre propre mortalité.

Blasters of the Universe

Blasters of the Universe vendu 7,99 euros au lieu de 14,99 euros

Blasters of the Universe testé par votre serviteur est un pur Wave Shooter VR, intense, difficile et exigeant, tout en étant arcade, drôle, bien réalisé mais très court. Il n’empêche que ses défis sauront vous tenir en haleine assez longtemps pour même vous réinviter à défier le roi des bornes d’arcade, à la recherche du high Score et du torticolis. Vraiment très bon, le titre de Secret Location, un studio indépendant définitivement à surveiller en réalité virtuelle, voit sa note finale (de 6,5 quand même) souffrir d’une durée de vie trop short sur le papier mais, encore une fois, qui privilégie l’upgrade exponentiel de ses armes, les acrobaties à la Superhot VR et du VRai skill. Un Bullet Hell et un paradis en VR ! Bref, vous avez compris : on conseille toujours Blasters of the Universe en promotions.

· Un jeu de tir intense à la première personne, dans lequel vous devrez vous baisser, esquiver et vous déplacer parmi une horde d’ennemis et des tonnes de balles

· Customisez votre arme avec des milliers de combinaisons disponibles

· Battez-vous pour la gloire sur les classements en ligne

· Un mode Campagne avec un système de déblocage d’objets et de niveaux

· Des modes Challenges constamment mis à jour avec un gameplay unique qui vous apporte des nouveautés de jeu tous les jours

Hex Tunnel, PlayStation VR VR4player.fr
Hex Tunnel

Hex Tunnel vendu 2,99 euros au lieu de 4,99 euros

Hex Tunnel, la lumière au bout du tunnel. Encore un titre aussi épatant que le jeu. Et encore un test que j’ai fait … Un “jeu” que j’ai payé au prix fort au lancement, tous seul comme un grand. Tout seul en VR dans ses couloirs angoissants … Laissez-moi tranquille … J’en ai encore mal au cul cou …

Entrez dans une autre dimension et maîtrisez les éléments pour devenir un être suprême. Avec arcade, chaos et modes ultra dans les étapes procédurales assure une expérience unique.

Evitez toutes les surfaces et atteignez la sortie pour être victorieux.

• Arcade – GLACE / FEU / EAU / TERRE / AIR

les éléments sont des niveaux avec des objets distincts pour éviter

• Chaos – combinaison chaotique de sections sans thème

• Ultra-vitesse est la mise au point

• dans la navigation de VR basée sur le regard du jeu

l’entrée du bouton n’est pas nécessaire pour le contrôle du gameplay

musique par Imphenzia

Konrad the Kitten vendu 9,99 euros au lieu de 14,99 euros

Si ça vaut le coup de s’occuper de Konrad the Kitten à moins de 10 euros ? Pour les plus jeunes et basses têtes sans doute. Pour les autres, il y a plus de neuves vies à vivre en réalité virtuelle …

Plonge dans le monde virtuel de Konrad le chaton et découvre le premier chaton virtuel qui a vraiment l’air d’un vrai.

Konrad attend de toi beaucoup d’amour et d’attention : Donne-lui à manger, fais-le voler en montgolfière et bien d’autres choses encore ! Une surprise unique pour tous les amoureux des chats est le mode peluche optionnel, avec lequel tu transformes ta peluche préférée en un chaton virtuel. Tiens-le dans tes mains et joue tous les jours avec lui comme s’il était ton véritable animal de compagnie.

À travers de passionnants mini-jeux, teste non seulement ton habileté et ta rapidité mais gagne aussi des pièces précieuses avec lesquelles tu peux déverrouiller plus de 50 accessoires différents pour personnaliser ton chaton de façon unique.

En tant qu’amoureux ou amoureuse des chats, cet extraordinaire jeu de réalité virtuelle est fait pour toi. Ici le monde réel se fond avec le monde virtuel dans une toute nouvelle approche. Mais attention, ce jeu rend accro ! 🙂

Ultrawings sur Playstation Vr

Ultrawings vendu 10,99 euros au lieu de 21,99 euros

Ultrawings est vendu à 10,99 euros en promotions. C’est ce qui se fait de mieux (faut dire que c’est pratiquement le seul) en simulation d’avion (compatible HOTAS). Bon vol sur PSVR !

Ultrawings est le premier jeu de simulation de vol en monde ouvert vous permettant de piloter plusieurs types d’avions. Participez à des missions variées dans un monde parsemé d’îles

Le jeu prend en charge les manettes classiques et les manettes de détection de mouvement PlayStation Move. Cela vous permet d’utiliser vos mains et d’interagir avec tous les instruments de bords pour une expérience de vol inégalable !

– Pilotez 4 avions différents en utilisant vos mains virtuelles pour une expérience de vol incroyable !

– Survolez 4 îles uniques superbement conçues !

– Gagnez de l’argent virtuel pour acheter de nouveaux aéroports et de nouveaux avions !

– Profitez d’un gameplay varié ! Éclatez des ballons, prenez des photos, accomplissez des atterrissages parfaits, traversez des anneaux pour marquer des points, participez à des courses aériennes et réalisez même des atterrissages d’urgence ! Ultrawings est le jeu parfait pour les amateurs de simulation de vol !

Headmaster party mode

Headmasters vendu 5,99 euros au lieu de 19,99 euros

Headmasters est sans conteste la plus grosse réduction de cette sélection de promotions. Une excellente affaire donc, sans prise de tête !

Bienvenue au Centre de perfectionnement de football  ce n’est pas une prison. Au sein de notre Établissement en tête, vous effectuerez une rééducation intense sous la direction de notre personnel de renommée internationale. Nous avons créé une variété impressionnante de cours pour garantir que vous ne serez plus une menace pour la réputation de votre club qui a si généreusement sponsorisé votre inscription. Vous découvrirez que le temps passé ici vous sera d’une grande utilité, mais n’oubliez pas… le perfectionnement est obligatoire.

Sports Bar VR vendu 6,99 euros au lieu de 17,99 euros

Faire l’expérience de pub virtuelle à votre salon. VR Sports Bar est l’expérience sociale ultime disponible sur le PlayStation®VR, mettant en vedette un ensemble impressionnant de jeux de barres, une simulation de billard incroyable et un incroyablement détaillé Le bar des sports débordant d’amusement et de physique stupide accessoires. Inscrivez-vous avec 6 de vos amis à Hangout et jouer une partie de hockey de l’air, jeter quelques tours de fléchettes ou de dominos construire une installation folle en utilisant des livres, des chaises, des bouteilles et tout ce que vous pouvez trouver. Jouez avec vos amis ou en ligne contre l’IA, de gagner des points d’expérience et débloquer un large éventail de chapeaux de collection et d’objets amusants pour ajouter un peu de fanfaronnades à votre style de VR.

Que vous soyez un champion en herbe Ramp Ball, ou son un jeu sérieux de billard sur votre ou tout simplement veulent prendre part à la passe-temps séculaire de lancer des bouteilles de bière vides contre le mur il n’y a pas de mauvaise façon de repaire en VR Sports Bar.

Lethal VR vendu 4,99 euros au lieu de 14,99 euros

Lethal VR est un jeu de tir immersif en réalité virtuelle conçu pour le PlayStation®VR et créé par Three Fields Entertainment, studio à l’origine de Burnout, BLACK et Dangerous Golf.

Incarnez une recrue du FBI mise à l’épreuve lors d’une série d’exercices armés présentant une variété d’armes légères. Votre performance sera notée après chaque défi. Avez-vous ce qu’il faut pour vous obtenir le rang « Létal » ?

Vos capacités seront testées dans 30 défis différents répartis sur 5 paliers de simulations armées. Vous devrez faire preuve de vitesse, d’adresse, d’une précision mortelle et devrez rester calme sous la pression.

Dead Secret sur PS4 et PSVR le 24 avril vrplayer.fr

Dead Secret vendu 7,99 euros au lieu de 14,99 euros

Qui a tué Harris Bullard ? Un homme solitaire au passé mystérieux est mort et c’est à vous de résoudre l’affaire. Enquêtez sur la scène de crime, découvrez des documents secrets et assemblez les éléments de l’énigme pour identifier l’assassin. Restez sur vos gardes : rien n’est comme il y paraît et vous n’êtes pas seul. Bullard a emporté ses secrets dans la tombe et quelqu’un veut que vous l’y rejoigniez.

Fonctionnalités

– Avec un mode à la première personne, en réalité virtuelle ou traditionnel.

– Découvrez l’histoire complexe et mystérieuse de la victime en fouillant sa maison extrêmement détaillée à la recherche d’indices.

– Trouvez des objets, résolvez les énigmes et rassemblez les preuves pour désigner l’assassin et faire les gros titres.

– Trouvez les appareils étranges du professeur et utilisez-les pour explorer les recoins les plus profonds de votre subconscient.

– Mais attention : l’assassin masqué est à vos trousses.

– Débloquez cinq fins différentes !

Au final pas mal de promotions pendant deux grosses semaines pour cette nouvelle série (ces promotions s’arrêtent on le rappelle le jeudi 12 juillet).  Comme quoi  il peut valoir la peine d’être patient pour jouer pas si tard que ça à tout le catalogue PlayStation VR. Tous finissent par être en promotions tôt ou tard, voir plusieurs fois  … Bonnes courses à tous !