PlayStation VR : Prison Boss VR, la preview de réclusion sur PSVR

PlayStation VR : Prison Boss VR, la preview de réclusion sur PSVR

4 décembre 2018 0 Par sylion

Bienvenue dans ce trou à rats ! C’est ainsi que vous serez accueillis dans Prison Boss VR, un titre atypique qui vous incarcère en taule et en VR à faire moult magouilles !

VR4player vous propose aujourd’hui la preview de la démo de Prison Boss VR des studios Trebuchet qui est disponible gratuitement sur le Store australien depuis quelques heures et le sera sans aucun doute sur le Store européen en même temps que le lancement du jeu prévu le 5 décembre. Avec les sorties de jeux PlayStation VR qui s’accélèrent, Prison Boss VR sera disponible le lendemain des jours de la semaine habituels aux nouveaux jeux (le mardi), comme Red Matter d’ailleurs (le 6 décembre) et le tandem Gungrave qui sortira le 7.

A défaut de Disc Demo 3 du PlayStation VR qui se fait attendre, la mode des démos PSVR se confirme donc une fois de plus avec Prison Boss VR (comme tout récemment Squishies cela dit en passant), une initiative qu’on adore particulièrement en réalité virtuelle et qui aide à mieux se rendre compte de l’intérieur du potentiel d’un jeu.

Comme lors de notre premier article sur ce titre original, la démo confirme le simulateur de magouilles dans un centre de détention, sans trop se prendre au sérieux heureusement. Vous vous retrouvez ainsi dans votre petite cellule cell-shadée à fabriquer toutes sortes d’objets illicites aux yeux des gardes et les revendrez contre menu-monnaie ou nouveaux matériaux pour étendre votre empire de la débrouille dans ce milieu de taulards. Le tout se joue aux PS Move dans le genre de Job Simulator, dans des environnements fixes, colorés, légèrement cartoons et particulièrement nets, avec en musique de fond des airs jazzy qui ne sont pas là pour nous déplaire. Reste à voir si le gameplay évolue et varie avec le temps sinon Prison Boss VR aura tout du bagne sur la longueur …

Retrouvez ma preview de la démo du jeu Prison Boss VR :